sylvie |
Date: 08/11/2004 09:37 am
j'ai organisé mon voyage avec maria luisa, mi-juin jusqu'au 8 juillet et j'ai été ravie des prestations de cette agence. Petit loupé à l'arrivée car ils n'ont pas de pancarte mais leur agence est dans le hall de l'aéroport.
Une agence de NAZCA nous a fait défaut et nous avons dû à NAZCA revoir notre voyage et organiser nous même nos visites, maria luisa est venue à Lima nous rembourser et s'excuser de ce louper.
Mais à part celà je pense qu'il est aisé d'organiser son voyage soit même par le net. A NAZCA nous avons rencontré sur place une petite agence qui a été vraiment à la hauteur et a rattrapé les défauts d'ALLEGRIA TOURS qui prend tout et n'assure pas vraiment, il s'agit de NAZCA TRAILS. Le dirigeant parle 5 langues, il est très cultivé et très disponible, de plus son mini bus est climatisé et très propre.... je le recommande vivement..
Le Perou est un merveilleux pays, des gens charmants, paysages inoubliables, et pas aussi dangereux qu'on ne le prétend, nous n'avons jamais eu de problème.
Bon voyage
sylvie
|
|