WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

tarifs avion, allez-retour

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

tarifs avion, allez-retour
michel Fernandez
Date: 08/24/2004 08:27 am

Quelles sont les Compagnies que vous estimez les meilleurs, non seulement pour la 'sécurité"mais aussi les tarifs.

Merci de me cpùùinoqier leurs sites ou je peux trouver leur tarification.

Bien sûr, y compris pour les lignes intérieures.

Merci-Michel

Ce site est superbe et comme disait le premier intervenant, si une cartagraphie ou cartologie???avec vues des sites du Pérou pouvait être ajoutée, ce serait le pied(du routard, bien sûr)lol

Reply to this message
 Advertising
 Re: tarifs avion, allez-retour
Elisa 
Regular Member

IP:w82-121.abo.wanadoo.fr
Date: 09/04/2004 04:08 pm

Bonjour Michel,

Une des cies qui offre de bons tarifs pour le Pérou est Ibéria avec un vol via Madrid au départ de Paris. En s'y prenant assez tôt vol AR à 700/700€ AR environ taxes aéroport comprises.
Je pars dans un mois pour Arequipa pour plusieurs semaines et j'ai eu un billet à 850€ AR avec le vol intérieur (sur aerocontinente) mais je m'y suis prise début juillet pour un départ début octobre.
Sinon KLM via Amsterdam pas mal non plus. Mais j'ai vraiment eu les meilleurs prix sur Iberia.
Tu peux regarder sur le site www.iberia.fr
ou sinon sur www.promovols.com ou sur anyway.com là tu auras le listing des meilleurs prix à tes dates.

Voilà ,bon voyage.
Elisa

Reply to this message
PIERRE
Date: 09/13/2004 06:02 pm

je confirme ces infos tres bonnes sauf pour le vol intérieur que je connais moins.Vais sur le pérou et arequipa mi décembre.Pour retrouver des amis péruviens parlant français.
Bon voyage
amicalement
Pierre

Reply to this message
bwd05 
V.I.P. Member

IP:212.234.218.-
Date: 10/29/2004 11:20 am

Salut,
pour aller au pérou Ibéria n'est pas cher, mais depuis cette année elle n'autorise plus que 20 kg de bagage et le prix du surpoids et aux environ de 50 Euros le kg.

Autrement tu peux aussi essayer des vols Air France/Delta Airlines avec escale à Caracas ou à Bogota.

Je déconseille les vols passant par les etats unis, ils sont long à mon gouts et les douanes Américaines sont trés chiantes.

Pour le svols intérieurs, ils sont à environ 70 Dollars quelques soit le vol si tu les achétent sur place en arrivant.

Il n'y a que si tu ne veux vraiment pas rester sur Lima que c'est intérressant de les acheter avant de partir.
Bonne chance

Reply to this message
Jean-Pol 
Regular Member

Country: Belgium
IP:179-200-80.adsl.skynet.be
Date: 10/30/2004 04:56 pm

Salut à tous,

Je déconseille fortement le vol Air France Paris-Caracas avec connection pour Lima avec Taca. J'ai eu les pires ennuis au retour, lors de l'escale à Caracas: personnel incompétent, débordé, overbooking, perte de bagage...je vous passe les détails. Et Air France refuse d'indemniser, rejetant la faute sur Taca.

En conclusion je dirais qu'il est toujours mieux d'avoir la même compagnie pour tout le parcours, ce qui est le cas pour Iberia, par exemple.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message