WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

projet humanitaire au perou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

projet humanitaire au perou
adele
Date: 12/06/2001 03:21 am

Bonjour a tous !!!

Avec 5 autres amis nous montons un projet humanitaire au Perou pour aout 2002 .... Je voulais juste vous informer si certains d'entre vous ont deja fait ce genre de projet .... vous avez surement des conseils pratiques ....ect .....
En 2 mots voila le projet :2 semaines de Travail a Cuzco pour la fabrication de cuiseurs solaires ...... puis 2 semaines a Arequipa ou nous allons apporter notre aide a un centre nutritionnel dans un bidonville .
Notre projet est bien en forme ..... le seul probleme c'est le budget car on compte emmener pas mal de biens pour les peruviens .... mais on y croit tous !!!!
Au passage si vous avez des adresses qui seraient susceptibles de nous subventionner !!!! dites le nous !!! (on a un dossier de subventions qui tient bien la route !!!)

Bon voila
en attendant vos commentaires ....ADIOS !

Reply to this message
 Advertising
 Re: projet humanitaire au perou
alexandra
Date: 03/27/2002 03:49 pm

bonjour , je suis une peruvienne et bon je voudrais t'aider dans ton projet , salut

Reply to this message
 Re: projet humanitaire au perou
Sarah
Date: 11/07/2002 02:51 pm

Voilà, je trouve votre projet tès intéressant et étant franco-péruvienne j'ai toujours eu le désir de venir en aide aux gens et surtout aux péruviens donc si jamais vous avez besoin d'autres pesonnes ou si je pouvais me joindre à votre projet, ce serait un honneur pour moi!
Ou si d'autres personnes ont les mêmes ambitions je serais ravieque vous me contactiez.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message