WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

adresse sympa

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

adresse sympa
steph
Date: 10/22/2002 02:46 pm

hola
Ca y est les vacances sont finies. de retour après trois semaines merveilleuses au Pérou, chili et Bolivie. je tiens à vous signaler pour les prochains en partance pour ces destinations de rêve que j'ai été reçue avec mes amis pendant deux jours à lima par une famille péruvienne vraiment très sympathique et qui n'hésite pas à vous loger pendant quelques jours. je donne son adresse e-mail pour prendre contact, vraiment vous ne le regretterez pas. Bon voyage pour les chanceux !
luisalour@hotmail.com (c'est Luisa, n'hésitez pas à lui écrire)

Reply to this message
 Advertising
 Re: adresse sympa
vince
Date: 10/24/2002 03:06 am

Bonjour, dis moi Luias parle français??
Nous pouvons arrivée tard la nuit, mon vol arrive 00.50
Merci.

Reply to this message
julie
Date: 10/24/2002 04:47 am

Bonjour,

J'etais du voyage avec Steph.
Luisa parle tres bien francais. Nous etions nous aussi arrivés à 00H50 à Lima et apres 30 minutes de taxi (à 8 dedans et négocié par Luisa Eh ouiii les aventures au Pérou commencent dès l'aéroport !!!) nous sommes arrivés chez Luisa.
Mais évidement le + simple c'est que tu contacte Luisa directement !

Reply to this message
Roxana
Date: 04/01/2003 09:05 am

Bonjour Luisa!!!
Nous serions interessés pour loger a Lima a notre arrive,juste quelque jours, puis une fois fini notre sejour ,nazca,arequipa,etc, pour notre retour sur lima avant notre rentre sur Paris. tu pourrais nous indiquer la ubicacion de ton logement,apartement, maison?,le coût,petit dèjeuner? etc. nous sommes quatre et nous nous rendrions sur place debut juillet,retour:fin juillet.
Merci.

Reply to this message
Maud
Date: 05/01/2003 07:30 am

Merci Steph pour l'adresse e-mail de Luisa.
Je la contacterai pour mon arrivée au Pérou à la fin mai.
Maud* (une québécoise en quete d'aventure) !

Reply to this message
alex
Date: 05/07/2003 05:57 pm

et tu connais les tarifs ?

merci !

Reply to this message
Julie
Date: 05/09/2003 05:43 am

En fait il n'y a pas vraiment de tarifs : vous donnez ce que vous voulez.
Il me semble que nous avions donné 10$ par personnes pour 3 nuits. Luisa est distributeur de cartes postal très belles alors nous en avions profité pour lui en acheter (au prix fort après une dure négociation car elle voulait nous les vendre à un prix dérisire). Mais je pense que c'est un très bon contact. Elle nous a fait visiter Lima, a passé pas mal de temps avec nous....

Depuis que nous y sommes allés elle a du déménagé pour habiter dans un + grande maison.

Pour terminer si quelqu'un va chez elle prochainement en passant par Paris, dites le moi surtout si je peux vous faire passer un petit paquet.

Bon voyage !

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message