WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

très très très Urgent

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

très très très Urgent
Emilie et carole
Date: 12/28/2002 06:17 am

Nous sommes deux elèves d'un lycée nantais , en classe de terminale et cette année dans le cadre des travaux personnels encadrés nous avons décidés de nous diriger vers la musique péruvienne .Si vous connaissez des sites ou des personnes susceptibles de nous aider , si vous connaissez des chansons (textes) péruviens ou Quechua , merci de nous en faire part .

Merci d'avance

Reply to this message
 Advertising
 Re: très très très Urgent
Vincent
Date: 12/29/2002 10:18 am

J'ai une petite colleccion des CD. si tu veux je peux te faire une copie de qqs uns.
J'ai suis pasioné des musiques du monde, donc si tu veux je peux te donner un coup de main.
a+ Vincent.

Reply to this message
Emilie et Carole
Date: 01/05/2003 12:57 pm

Cher Vincent, ce sera avec plaisir que nous accepterions ces quelques copies de cd.Envoie nous un e mail a Nakoma@voila.fr, nous te répondrons aussitot!! merci et a +!!!!!

Reply to this message
miguel angel
Date: 05/28/2003 11:36 pm

hola:soy de peru si desean les puedo ayudar con informacion hacerca de mi pais si desean venir a conocer hasta pronto.

Reply to this message
DI BELLA
Date: 11/12/2003 10:04 am

Mon épouse faisais partie des danses folkloriques du Pérou elle peux vous aider

Contacté nous par e mail : dibelal@skynet .be

A bientôt

Reply to this message
miguelangel
Date: 11/12/2003 11:18 pm

hola:mi nombre es miguel angel cual es tu nombre en mi pais hay muchas musicas folkloricas y danzas de las cuales les podran interesar escribame y podemos estar en contacto hasta pronto.

Reply to this message
BrianMaiden
Date: 07/14/2007 08:09 pm

Je sais c un trés vieu sujet, mais au cas ou je voudrais savoir si qlqn est resté en contact avec Emilie et a son nouvelle email (je la connaissais ya qlq année mais on c'est perdu de vue)

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message