WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

contact pour voyage

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

contact pour voyage
eric
Date: 01/09/2003 08:28 am

Bonjour, je suis étudiant et je vais effectuer un voyage de 5 mois au pérou. Je serais libre pour me ballader entre mars et juin. Si quelqu'un est interresser pour faire un petit bout de chemin avec moi qu'il me contact !!! Attention, petit budget....

Reply to this message
 Advertising
 Re: contact pour voyage
jérome
Date: 01/10/2003 04:09 am

salut,
je serai au Pérou pour 1 mois du 20/04/03 au 20/05/03 avec également un petit budget. On peut mettre en place un petit bout de chemin! Comme c'est la première visite j'ai prévu les grands classiques, donc a voir.a bientot

Reply to this message
marie
Date: 01/11/2003 07:49 pm

c'est quoi un petit budget???

Reply to this message
marie
Date: 01/12/2003 11:38 am

avec 15 a 20 euros je pense avoir assez pour la nourriture et le lit mais c'est encore plus petit votre budget???

Reply to this message
eric
Date: 01/14/2003 07:51 am

15 euros c'est sure c'est un petit budget. Quand je dis petit budget c'est chercher les hotels pas chère avec de temps en temps un bon pour se laver (à l'eau chaude!!!), et les transport relativement précaire. Et puis de manière générale pas de grand de chose comme le trekking où d'excursion tous compris. Enfin je ne suis pas buté si une bonne ocassion se présente...
En faite le budget on verra sur place, je compte ne pas dépenser trop, voire le minimum, mais le coût précis on peut pas vraiment savoir.
Par contre, je ne serais pas motivé par Cuzco et le Machu Pichu parceque je les aurais déja fait au mois de février, mais à par ça où vous voulez. Pourquoi pas non plus un passage en Equateur ou en Bolivie où les gens ont parait-il le contact plus facile.
Envoyé moi, vos envie!!!
bougeard.eric@caramail.com" target="_blank">bougeard.eric@caramail.com

Reply to this message
eric
Date: 01/28/2003 11:42 am

Salut Jérome, je sais il est un peu tard pour répondre, mais au mois de mai je ne sais pas ce que je verrais. Un mois c'est long que compte tu faire a par Cuzco le lac Titicaca et Aréquipa ?

salut marie, excuse moi mais caramail ne marche pas en ce moment, écrit moi à bougeard.eric@ifrance.com" target="_blank">bougeard.eric@ifrance.com

Reply to this message
Mélissa castonguay
Date: 05/25/2003 02:57 pm

Bonjour, nous serons au Pérou du 31 mai au 13 août si tu as toujours le goût de voyager avec du monde

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message