Bonjour,
je vais partir à Lima au mois de mai pour faire un stage de 6 mois dans une association située à San Martin de Porres.
J'aurais aimé avoir quelques infos sur ce quartier, pour se loger, pour les sorties, en ce qui concerne les transports... enfin tout ce qui pourrait m'être utile!
Merci et à bientôt
Morgane
Hola Morgane:
San Martin de Porres est pas loin du aeroport de Lima, c'est située dans la partie du nord de Lima, n'est pas un endroit turistique. Exactement dans quelle partie tu vas etre? et si tu veux je te peux aide a trouver des information pour logement pres de cet endroit.
J' espere pouvoir t aider
Hola Morgane:
c'est pas loin du aeroport de Lima, c'est située dans la partie du nord de Lima, n'est pas un endroit turistique. Exactement dans quelle partie tu vas etre? et si tu veux je te peux aide a trouver des information pour logement pres de cet endroit.
J' espere pouvoir t aider
Bonjour et merci pour les renseignements. Mon entreprise se trouve a El Establo. Je n'ai pas trouvé où ça se trouvait sur une carte. Peut-être pourras-tu m'aider.
Merci d'avance et à bientôt
Morgane
Bonjour, je suis en train de scanner la carte de la cite pour toi , mais bon je n ai pas trouve EL establo, peut etre c est EL RETABLO mais n est pas San Martin, je t envois la carte
Salut,
J'habite en Suisse.
J'ai vu ton message où tu parlais de "San Martins de Porres". Aurais-tu des photos à m'envoyer par E-mail de cette région (Mártir Olaya) ????
Merci