WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

voyage, voyages...

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

voyage, voyages...
cath
Date: 12/07/2003 04:11 pm

Nous partons 6 mois ou plus, en amérique du sud.
Nous quittons Paris début février pour rentrer fin aout ou plus tard...ça dépendra du budget !
Je deteste organiser quoi que ce soit, la preparation est donc un peu un probleme.
Si vous avez de bonnes adresses, de bons plans, et surtout,si vous pouvez me parler d'argent, de votre budget pour que je sache combien de temps nous pourrons voyager.
J'attend de vos nouvelles, et vos conseils,
merci à tous
Cath

Reply to this message
 Advertising
 Re: voyage, voyages...
Maguy
Date: 12/10/2003 03:31 pm

Salut veinarde.....
Si tu cherches une adresse pour l'arrivée à Lima, je connais quelqu'un qui héberge. Cette fille est très sympa, son logement est simple, sans chichi, fait pour les routards, elle vient aussi te chercher à l'aéroport et ça ça vaut le coup. J'ai aussi une adresse à Arequipa. Si tu es intéressée, donne-moi ton email.
Côté budget, nous avons dépensé pour 1 mois à deux USD 2000.- environ (sans le billet depuis l'Europe bien sûr).
Il est possible de faire à moins, nous avons logé dans des hôtels ** et *** en général, prix entre 25 et 40 USD chambre double avec salle de bain à chaque fois.
A bientôt
Maguy

Reply to this message
Rego A. 
V.I.P. Member

IP:club-internet.fr
Date: 01/16/2004 05:37 pm

Pour le Perou, tu devrais trouver moult bons plans sur ce site genial. En dehors du Perou, j'aimerais vous recommander un pays qui est souvent boude par les routards et qui m'avait enormement plu il y a quelques annees: le Venezuela. Des paysages magnifiques, les premiers contreforts des Andes, la jungle, les llanos (grandes plaines sauvages et marecageuses), des plages et des iles de reve dans un pays qui ne souffre pas des exces du tourisme. Je garde le souvenir de rencontres tres sympas lors de mon voyage. Les contacts etaient spontanes, naturels ... le gringo de passage est souvent source de surprise et l'occasion de discuter. La situation a l'air assez chaotique vu de loin mais l'agitation politico-militaire autour du camarade Hugo se limite a Caracas, une ville qui etait deja chaotique avant son arrivee au pouvoir. Le thorntree du site lonelyplanet est un bon point de depart si vous souhaitez en savoir plus sur la patrie de Bolivar.
Bon voyage !
Rego A.

Reply to this message
Yvonne
Date: 02/07/2004 03:37 pm

Bonjour,
Nous (mon mari et mes fils de 27 et 25 ans) partons au Pérou + Bolivie fin juin pour 4,5 semaines. Le rêve quoi !
Penses-tu que ton amie pourrait éventuellement nous loger tous les 4 deux nuits : le jeudi 24 juin et le vendredi 25 juin.
Où habite-t-elle ? Quid de venir nous chercher à l'aéroport (+ nos 4 sacs à dos) ? Connais-tu ses conditions (logement - petit déj. - prise en charge à l'aéroport ?
Merci
Yvonne

Reply to this message
manuella
Date: 03/23/2004 01:35 pm

peux tu me donner l'adresse a aréquipa je part le 1er mai éventuellement as tu des adresses d'agence^pour fair MACHU PICHU et C OLCA merci

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message