WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

recherche correspondante péruvienne

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

recherche correspondante péruvienne
Delphine
Date: 02/12/2004 02:49 am

Bonjour,
ayant depuis peu un ordinateur, je viens de découvrir le site qui va me permettre d'assouvir ma passion du Pérou. Depuis que j'ai une dizaine d'années, je m'intéresse aux Incas et à tout ce qui se rapporte au Pérou. Je lis les magazines de voyage ou les romans, j'enregistre les documentaires télévisés et j'ai réalisé mon rêve d'y aller en automne 1999. J'en garde des souvenirs inoubliables et l'espoir d'y retourner un jour...
Si j'écris aujourd'hui, c'est pour trouver une péruvienne qui souhaiterait correspondre avec moi. J'ai appris l'espagnol à l'école et je n'ai guère l'occasion de le pratiquer mais j'aimerai y remédier grâce aux emails tout en apprenant un peu plus sur la vie/culture péruvienne.
Un petit aperçu de ma personnalité pour celles qui pourraient être intéressées :
30 ans (enfin c'est pour cette année!)
jeune maman d'un benjamin de 18 mois
en congé parental
réside en Allemagne depuis 5 ans mais avec volonté de rentrer en France d'ici peu
ingénieur en optronique
2 soeurs 4 neveux
Alors n'hésitez pas à m'écrire si vous souhaitez commencer une correspondance régulière et peut être une grande amitié
Delphine

Reply to this message
 Advertising
 Re: recherche correspondante péruvienne
Luz-Glendy
Date: 02/13/2004 07:24 am

Bonjour Delphine,
je suis une Péruvienne qui vit à Paris depuis 3 semaines. Je aimerais de mon coté apprendre plus sur la culture française.
Je suis content de voir que tu es passionnée par le Pérou. C'est un pays très beau que j'aime beaucoup et qui me manque beaucoup.

Si tu veux on peut corresponder ensemble et quand tu viens à Paris, tu me le dis.

Chau
Glendy

glendy_vs@voila.fr

Reply to this message
Adrien-bis
Date: 03/07/2004 10:41 am

cool et tu as regardé les cités d'or aussi ??? :-)))) ok je sors
un coucou depuis l'argentine .... fait bon ici !!!!

Reply to this message
walther
Date: 03/10/2004 06:25 pm

Salut je suis péruvien avec beaucoup la connaissance de la culture péruvienne, ai 29 ans et avec le plaisir comunicaria avec vous m'écrivent à mon courrier
raulmartz@hotmail.com

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message