WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Travailler et se loger a Lima

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Travailler et se loger a Lima
Marie
Date: 02/26/2004 12:15 pm

Bonjour a tous. Je suis arrivee a Lima il y a 1 mois. Apres avoir un peu galeree pour trouver un logement a moins de 10 dollars la nuit et un petit boulot, me voila enfin au point !!!
Je voulais vous faire partager cette experience.
Ou dormir ? Miraflores est le meilleur quartier. Tres securise, anime, et moins cher que Baranco.
L hotel ? Backpackers Lodge, Av Jose Gonzales 170 a Miraflores. Tel : (51 1) 445 25 98. A 6 dollars la nuit, c est un des moins cher de Miraflores, les chambres sont propres, salles de bains privees et possibilite de faire sa propre cuisine. En haut il y a meme une terrasse et un bar.
Le boulot ? Prof de francais ou d anglais. C est mal paye mais il est possible de cumuler plusieurs ecoles... Demander a Isabelle a l hotel, elle saura vous conseiller...
BON VOYAGE

Reply to this message
 Advertising
 Re: Travailler et se loger a Lima
pauline
Date: 02/28/2004 12:12 pm

salut
je m'appelle Pauline, je suis étudiante en école de commerce à LIlle et je pars étudier 1 an à San Ignacio l'année prochaine. Est ce que par hasard, tu connais une résidence d'étudiants internationaux à Miraflorés. Si oui, peux tu me communiquer leurs coordonnées. Merci beaucoup.
pauline

Reply to this message
martine
Date: 03/07/2004 08:00 am

Marie, pour plus d'un mois c'est plus rentable louer une chambre meublee . Tu peux trouver a partir de 100 dollars le mois .

Reply to this message
virginie
Date: 03/20/2004 03:39 pm

salut pauline,
ca y est j y suis et attends toi a un truc depaysant !!!
je vais egalement a sil et je voulais savoir qd tu arrives a lima ? il me semble que c etait en juin juillet par la ! je cherche des colloc sur place et c est clair que ca vaut le coup, les loyers ne sont vraiment pas cher ici,
on se tient au courant
ciao et bon preparatifs,
virginie

Reply to this message
rudy et mathias
Date: 03/21/2004 04:32 pm

Salut marie,

Bon ! on arrive le 21 aout 2004 à lima, viens nous chercher à l'aéroport à 21h15 et nous héberger chez toi c'est encore mieux, aprés plus de 8 heures d'avion un bon repas et bon petit lit seront le bien venu. Merci sympa.
Tu as deviné, biensur on plaisante, mais si on peut avoir des renseignements sur les transports de lima à pisco, çà nous aiderait car on repart le lendemain.
Merci à toi, et à bientôt.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message