WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

arequipa puno y cusco

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

arequipa puno y cusco
sebastien
Date: 01/02/2005 12:40 pm

bonjour tout le monde

je cherche des personnes qui seront à arequipa ou cusco ou puno en mars et qui aimerais visiter avec moi et faire un bout de chemin avec moi car je serai seul la bas et visiter à plusieurs c'est mieux ou des personnes qui pourraient me guider la bas..... et si quelqu'un connait des bons hotels rapport qualité prix (region du COLCA, Puno, Cusco , Ollantaytambo, Aguascalientes...)
alors ceux qui sont motivés vous pouvez me repondre

tieu_seb@hotmail.com

hasta pronto

SEB

Reply to this message
 Advertising
 Re: arequipa puno y cusco
anne 
Regular Member

IP:107-200-80.adsl.skynet.be
Date: 01/02/2005 03:13 pm

Salut Seb,
Nous avons passé 3 semaines en Novembre au Pérou et nous avons logé à Arequipa chez Julie dont j'avais eu le mail sur ce site. C'est en fait une formule de logement sensas, de plus, elle nous a fourni une agence pour la visite du Colca et envoyé chez une amie à elle qui tient un petit hostal à Puno. Nous avons passé un très agréable séjour là-bas et c'est vraiment agréable de rencontrer des gens du pays qui prennent soin de toi avec gentillesse.
Si ça t'intéresse, je te refile le mail.
Anne

Reply to this message
patrice
Date: 01/02/2005 05:37 pm

salut,

je pars au Pérou dans quelques mois avec un copain et on est à la recherche d'infos, donc ça m'intéresse

Reply to this message
Francois
Date: 03/02/2005 11:17 pm

Hola Seb !

Je suis actuellement sur Lima en stage et dois partir aussi sur Arequipa travailler un petit peut et visiter aussi, donc si tu pouvais me filer quelques petites adresses sur la ville petits renseignements histoire de, ce serait vachement sympa (je pars sur Arequipa aux env du 12/)

Merci !!!
Hasta Luego

Reply to this message
babasse75
Date: 03/03/2005 01:10 pm

hola francois

bien je te dirai ca si je peux me connecter avant le 12
je te raconterai ce que j ai visite
samedi je suis sur lima et mais j arriverai le 8 ou 9 a arequipa

hasta pronto

seb

Reply to this message
 Advertising
francois
Date: 03/03/2005 09:41 pm

Hola Seb !

Si tu souhaites visiter Lima un petit peu avant de partir pour Arequipa je te conseille bien sur les classiques Centre de Lima, musées de la Nacion, monastère San Francisco... et Pachacamac pour le bonheur de changer de paysage, Lima est un peu bordélique mais regorge de trucs à faire. Si tu veux un plus d´info ou si t´es en galere hésite pas ! Je suis en ce moment sur Lima logé dans le distrito de Surco (à une petite demi heure du centre de Lima) logé par une famille péruvienne super sympa.

Hasta Luego
Francois

Reply to this message
lagrave
Date: 03/25/2011 07:16 am

bonjour, je recherche un guide français travaillant pour la balaguere et qui s'apelle FRANçOIS
Le connaissez vous? vous pouvez me donner son mail et lui dire que je le cherche
merci beaucoup

Reply to this message
humberto celso santos palma
Date: 05/26/2011 03:32 am

buenos dias amigo por fabor me puedes dar n de tlf o e-miles de peruanos en suiza o francia gracias adios.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message