WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

BIENBENUE A TOUS!!!

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

BIENBENUE A TOUS!!!
Fiorella Sanchez
Date: 03/24/2005 12:07 pm

JE SUIS TRES HEUREUSE DE QU´ON PEUT AVOIR UN PLACE COMO CET PAGE SUR INTERNET DANSLAQUELLE ON PEUT SAVOIR PLUS SUR LE PEROU, UN PAYS TRES MAGNIFIQUE PAR SA CULTURE, SES BEAUX ENDROITES, SES HABITANTS TRES CHALEUREUX, ETC.

JE M´ APPELE FIORELLA SANCHEZ ET JE SERAIS TRES ENCHANTÉE DE VOUS AIDER AUSSITOT VOUS AVEZ BESOIN. J´ETUDIE LE FRANCAIS A L´ALLIANCE FRANCAISE DE LIMA, JE VAIS DANS LE NIVEAU ADVANCÉ. EN PLUS, JE VOUDRAIS LE PRATIQUER ET QUE MIEX QU´EN PARLANT ET EN ECRIVANT DANS CE FORUM.

LE PEROU VOUS DONNE UN ACCUEIL TRES CHALEUREUX ET PROFITEZ VOUS DE VOTRE SEJOUR AU PEROU.

EN ATTENDANT VOS COMMENTAIRES ET VOS QUESTIONS...JE VOUS DIS A BIENTOT...FIORELLA

Reply to this message
 Advertising
 habla
carlo
Date: 04/10/2005 09:26 pm

fiore ne esitas un mensaje como este¨

coucou
j'ai 18 ans et j'habite au peru-lima
je parle le français ( pas tres bien bien, mais bon :D )
si vous venez la-bas, vous pouvez me connecter pour nous faire connaissance, je suis enchantée de connaître des gens (filles ou garçons)
J'adore m'amuser !!! dancer et rire! :D
besos a todos y están Bienvenidos a Perú!!!!

Reply to this message
 Re: habla
fred
Date: 04/14/2005 12:39 pm

Hola, Fiorella, yo soy Fred, de francia, vengo a lima el 6 de mayo para despues vivir 4 meses a Iquitos. Las 2 meses siguientes para visitar tu pais.
Maintenant je vais parler en français pour te faire un peu pratiquer. Mon espagnol est trés moyen.
Si tu veux communiquer avec moi sur cet e-mail, peut-être aura-t-on le temps de se rencontrer à Lima?
Bonne chance et bon courage pour tes études, à bientôt, tchao.

Reply to this message
gramond pierrette 
Regular Member

IP:w83-192.abo.wanadoo.fr
Date: 05/19/2005 02:16 am

bonjour carlo

tres heureuse de te connaitre par inernet ,moi je correspond avec un petit peruvien de chiclayo dont je suis la marraine par une association et j'en suis très fiere
donc je te dis a bientot sur le site
bisou PIERRETTE

Reply to this message
gramond pierrette 
Regular Member

IP:w83-192.abo.wanadoo.fr
Date: 05/19/2005 02:25 am

très heureuse de te connaitre fiorella
bisous a bientot
pierrette

Reply to this message
aurelien
Date: 06/12/2006 12:35 pm

salu
moi c est aurelien
j arrive a lima en octobre 2006
je recherche une personne pour visiter lima et trouver un logement che l abitant
peus tu m aider
repond moi
a plus tard

Reply to this message
Daniel
Date: 10/28/2006 11:35 am

Bonjour
je m'appelle Daniel
je compte venir à lima en juillet ........puis je vous ddemanderdes renseignements concernantes logements , la nourriture, le climat.........et enfin les pièges à éviter ..

Merci et bonne journée

Daniel

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message