Baron |
Date: 04/26/2005 07:38 am
bonjour Luigi,
je viens de prendre connaissance de ton message. Je te remercie de m'avoir répondu.
>> alors peux-tu me parler plus de toi et de ton voyage
parler plus de moi.. Pas facile, ce n'est pas un exercice que j'aime.. mais je vais te donner quelques précisions..
On dit de moi que je suis curieux, pas prise de tête, un peu gauche/lunatique, ouvert à la discussion, tolérant mais pas toujours patient...
Pour me cerner un peu plus, voici quelques hobbies :
- sport, quand mon travail ne prend pas trop le dessus (basket, course à pied..)
- graphisme (webdesign surtout, typographie ..)
- musique (pop/indé; electro - trip hop surtout; un peu de jazz..., bref un peu de tout, l'essentiel étant l'émotion que cela me procure quelque soit le style musical) : concerts etc
- soirées entre amis, bien que depuis que je suis en région parisienne (moins d' 1 an), celles-ci ont pas mal diminuées à mon grand regret
- photographie / dessin...
concernant mon voyage; je n'ai toujours pas établi d'itinéraire car j'attends un peu encore d'éventuelles réponses de personnes qui souhaiteraient m'accompagner. Mon objectif : partager la découverte de la culture péruvienne: leur mode de vie, leur histoire, leur art, bref apprendre d'eux. Je ne suis pas difficile quand au logement, puisque cela ne me dérangerait pas de camper. Je n'ai pas peur de marcher non plus. J'ai vraiment envie de dialoguer avec des péruviens même si je vais avoir des difficultés avec la langue car je n'ai qu'un espagnol scolaire et lointain... Un ami qui a visité le Pérou m'a conseillé de passé aussi par La Paz qui n'est pas très loin en dehors du pays et qui vaut le coup...
Et toi, quel est ton expérience du Pérou ? où es tu aller, qu'est ce qui t'a marqué le plus là bas ? As tu fait de très bonnes connaissances de Péruviens ? As tu des conseils sur ce qu'il vaut mieux faire et ne pas faire ?? Quand y retournes tu ?
Bonne journée Luigi.
Emmanuel
|
|