babasse75 |
Date: 06/23/2005 08:37 am
Salut à tous
Je m'appelle Seb et j'ai 26 ans
Ayant aimer le Pérou lors de mon dernier voyage , j'aimerai rencontrer des personnes sur Paris ou region parisienne qui tout comme moi aime ce pays et aussi des peruviens qui ont leur pays dans leur coeur afin de discuter de nos voyages faits la bas et pouvoir ainsi connaitre des peruviens habitant Paris afin qui puissent nous parler de leur pays et leurs coutumes car j'adore m'impregner de leur culture locale.........
peut etre pourrait on faire des sorties ou autres et constituer un bon groupe franco peruviens par la suite si on est plusieurs
Hola a todos
Me llamo Seb y tengo 26 anos
he amado el Peru durante mi ultimo viaje , me encantaria a encontrar personas en Paris o la region parisina que como yo le gusta este pais y tambien encontrar peruanos que tienen su pais en su corazon, podremos hablar de nuestros viajes hechos alla y poder asi conocer peruanos vivando en Paris y podran hablarnos de su pais y su cultura porque me gusta impregnarme de la cultura locale....
quizas podriamos hacer salidas o otros y constituir un buen grupo franceses peruanos en el futuro si somos muchos
hasta luego a todos
SEB
|
|