WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Lima J-12, Help!!! in need of fresh advice

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Lima J-12, Help!!! in need of fresh advice
Sabou
Date: 07/10/2005 07:54 pm

Bonjour a tous,

j'arrive au perou,dans 12 jours et je vais y rester pour 4 semaines.
je n'ai pas vraiment de contacts sur place et je serais extremement reconnaissante si quelques d'entres-vous pouvaient me donner des conseils de survie pour l'arrivee etant une jeune femme seule.

De plus, je pense rester les 10 premiers jours a lima(histoire de passer la fete nationale dans la capital) et ensuite faire un tour, pour tenter de cerner ce pays de contrastes.Mais je ne sais pas trop par ou commencer etant limitee par le temps.
Est-ceque vous auriez des consei;s a me faire passer quand a des itineraires possibles pour faire le tour du perou en peu de temps.

Merci d'avance, et j'espere a bientot.
x
Sab (heureuse et apprehensive)

Reply to this message
 Advertising
 Re: Lima J-12, Help!!! in need of fresh advice
Julius
Date: 07/13/2005 11:07 pm

salut sab
je suis peruvien et j'habite à Lima. je te recomende que tu loges dans le quartier de Miraflores (lima) parce qu'il est le plus "secure". tu cas trouver une liste de logement sur http://www.intej.org/afiliado_3.htm et plus d'information sur http://www.peru.info/perufra.asp. SI tu as quelques questions , n'hésites pas à m'écrire à jutru99@hotmail.com

saludos
julius

Reply to this message
Sabou
Date: 07/19/2005 06:38 am

Merci Julius,
je pense que ca va aller, je te contacte bientot.

Cheers

Reply to this message
julius
Date: 07/21/2005 11:23 am

salut sabou
hier soir j'ai rencontré une amie quebecoise à miraflores. Elle loge dans une auberge charmante et bonne marchée située à Miraflores.Là, une chambre coûte 6 us$ par jour. Si ça t'intéresse , ragarde www.netosperu.8m.com
netos@peru.com

saludos
julius

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message