WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

comprendre le perou ?

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

comprendre le perou ?
maurel
Date: 07/23/2005 12:52 pm

je voudrais connaitre les villes qui sont agreables a vivre et avec un certain dynamisme . je vais vivre au perou pour un an au minimun et je cherche a me faire une idee sur la qualite de vie suivant chaques villes, et sur les moeurs de la culture peruvienne. merci beaucoup si vous pouvez me renseigner aurevoir

Reply to this message
 Advertising
 Re: comprendre le perou ?
Julius
Date: 07/29/2005 07:15 pm

Salut Maurel

Je suis peruvien et j'habite à Lima. Je pense que les villes qui sont agreables a vivre et avec un certain dynamisme sont : LIMA, AREQUIPA, CUZCo, y TRUJILLO. La qualite de vie est très bonne dans ces villes. C'est difficile de parler d'une seule culture peruvien alors je ne peux pas te parler des peruviens moeurs. Cependant si tu as des questions qui soient plus "specifique" je serais content de te répondre et de pratiquer mon Français en même temps.
Tu vas trouver des renseignements très utiles sur http://www.peru.info/perufra.asp.
à bientôt
julius

Reply to this message
aurelie.maurel
Date: 08/12/2005 06:54 am

salut julius
tout d abord merci pour ta réponse et puis je tenais a te féliciter pour ton très bon francais
voici quelques questions que je me pose :
-est ce qu il est facile de se loger dans les grandes villes, de trouver un appartement facilement ?
-est ce que les villes sont polluées par rapport à la campagne ?
-est ce qu il est facile de se deplacer d une ville à l autre sans voiture ?
-est ce que la chiropraxie est connue au perou ( je suis etudiant en chiro)
merci d avance pour tes rèponses et a très bientot

Reply to this message
cubanito hot
Date: 08/13/2005 01:11 am

salut aurelie
Je pense qu'il facile de se loger dans les grandes villes , notamment LIMA, AREQUIPA, CUZCO, y TRUJILLO.
il n'y a qu'une ville polluée , Lima! mais seulement dans quelques quartiers.
Il y a plusiers entreprises de transport alors il est facile de se deplacer d une ville à l autre .
la chiropraxie est très connue au perou .
combien de temps resteras- tu au Pérou? dans quelle ville de france habites -tu?
saludos
julius

Reply to this message
julius
Date: 08/13/2005 01:27 am

salut aurelie
Je pense qu'il facile de se loger dans les grandes villes , notamment LIMA, AREQUIPA, CUZCO, y TRUJILLO.
il n'y a qu'une ville polluée , Lima! mais seulement dans quelques quartiers.
Il y a plusiers entreprises de transport alors il est facile de se deplacer d une ville à l autre .
la chiropraxie est très connue au perou .
combien de temps resteras- tu au Pérou? dans quelle ville de france habites -tu?
saludos
julius

PS l'annonce antérieur a l'adress electronique de mon frère. Je ne sais pas pourquoi!

Reply to this message
aurelie maurel
Date: 09/22/2005 06:04 am

hola julius
i vivo en paris despues 5 anos j crecieron en Toulouse y hago mis estudios en paris.
quisiera permanecer al perou un año o dos decouvrir este país y
conocer sus diferentes culturas y allí prat la quiropráctica .
a bientot aurelie

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message