WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

voyage au perou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

voyage au perou
Lou
Date: 09/27/2005 04:32 am

Bonjour, je souhaite partir en expedition non touristique en Amazonie peruvienne, mais je n'ai aucune idéé de comment m'y prendre pour ne pas partir avec un circuit touristique... Quelqun connaitrait-il un guide? Merci!

Reply to this message
 Advertising
 Re: voyage au perou
bwd05 
V.I.P. Member

IP:212.234.218.-
Date: 09/27/2005 07:22 am

Salut,
Qu'appelles tu une expedition non touristique?

Reply to this message
bwd05 
V.I.P. Member

IP:212.234.218.-
Date: 09/27/2005 08:08 am

Tu peux partir seul à Iquitos ou à Pucallpa et trouver sur place un lodge ou un guide pour aller ensuite en foret, sans passer par un tour opératour ou un quleconque circuit....
Tu as aussi la réserve de Pacaya Samiria entre Yurimaguas et Iquitos que tu peux visiter pour pas cher avec un guide local qui t'améne en canoé dans la réserve, et te fait camper dans la foret.
Pour un séjour longue durée dans un endroit un peu reculé, je pense qu'il faut aller sur place, rencontrer des gens, se faire des amis qui puissent t'amenner là où tout le monde ne vas pas.

Reply to this message
rita
Date: 09/29/2005 10:57 am

vous pouvez arrive a Lima et despuis achete son billet par Huancayo, San Ramon, Pichanaki, La Merced et toutes les routiers de la Amazonie, villle par ville, si vous souhaitez acheterez son billet directament a Pucallpa. o es que vosus preferez quelque chose.

Reply to this message
celine
Date: 10/02/2005 11:29 am

je souhaite louer 1voiture pr aller de lima à cuzco aller retour:aller par le littoral et retour par l'interieur;est ce que quelqu'un peux me donner son avis,merci

Reply to this message
 Advertising
sybille
Date: 10/07/2005 03:25 pm

hola,

nous on habite lima dans un quartier bien garde. si ca vou sinteresse de passer par chez nous, on a des chambres.

on peut aussi vous renseigner sur des endroits touristiques sans payer le prix touristiques.

a bientot

sybille

Reply to this message
alejandro
Date: 10/07/2005 08:27 pm

bonsoir, je te conseil de ne pas le faire si tu voyages pour une premiere fois, parce que d'abord c'est un peu dangereux et c'est moins cher voyager en bus, la distance entre lima et arequipa en bus c'est 14 heures, et pour cusco 6 heures d'en plus, alors c'est mon point de vue, alors, bonne chance. bye

Reply to this message
salomeMendoz 
Occasional Member

IP:240.89.101.speedy.net.pe
Date: 10/26/2005 12:03 pm

salut! j'étudie le tourisme ici au pérou et je crois que un voyage pour le premier fois c'est un peut dangereux si tu le faits seule, mais si tu veux d'information je peux t'aider!!! ecris-moi!!

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message