WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

une nouvelle amie peruvienne

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

une nouvelle amie peruvienne
leslie 
Faithful Member

IP:240.202.47.speedy.net.pe
Date: 10/18/2005 12:48 pm

salut, je suis peruvienne et j´habite a Lima. ,j´ai lu bcp de messages sur ce forum et je vois qu´il y a bcp de personnes qui a besoin d´une aide quand ils arrivent á ce merveilleux pays.
Bon j´ecris en ce moment pour offrir mon aide incoditionnelle sans aucune engagement. je veux seulement practiquer le francais ou l´anglais, connaitre tres bons amis et un peu plus sa culture comme vous pouvez voir cet une aide avec une d´autre, en plus, j´etude le tourisme et je dois connaitre bcp ma ville...peut etre je ne peux pas les guider par tout le Perou mais je peux le faire par Lima et les donner des conseilles ici.
si quelq´un a une question, n´hesitez pas a m´envoyer un email je serais tres contente de les repondre.

bissous a tous
sa nouvelle amie peruvienne Leslie

Reply to this message
 Advertising
 Re: une nouvelle amie peruvienne
florian
Date: 10/28/2005 01:56 pm

salut,
je m'appelle Florian et j'aurais une question à te poser. Connais-tu un hotel(ou autres choses) à Lima puis à Cuzco ou l'on peut ètre héberger pour pas trop chère?
A+
Florian

Reply to this message
Maïté
Date: 11/17/2005 07:30 am

Bonjour Leslie,

Je suis Suisse, j'ai 25 ans et c'est avec grand plaisir que souhaiterais que nous échangions quelques messages.

Mon mari qui a 29 ans est d'origine péruvienne mais il a été adopté lorsqu'il était bébé.

En été 2006 nous viendront au Pérou car il a envie d'apprendre à mieux connaître son pays d'origine.

Nous avons un petit garçon Esteban qui aura 3 ans durant notre voyage.

peux-tu me donner quelques idées d'endroits à visiter?

D'avance un grand merci.

maïté

Reply to this message
claude
Date: 12/01/2005 03:13 pm

bonsoir je suis à la recherche d'une gentille femme sud américaine pour une relation très sérieuse en vue d'une union pour la vie! si tu connais dans tes relation des personnes interessées ça serais avec joie que je les contacteraient! je suis francais habitant en région parisienne d'origine italienne ou j'ai une maison j'ai 47 ans une fille de 15 ans je suis très grand de taille et aussi de coeur 1m96 90 kg brun grisonnant physique agréable et j'aspire à une vie pleines de bonheur avec une femme de ton pays si c'est possible? j'attend de tes nouvelles avec impatience ! cordialement Claude de france...

Reply to this message
Jackie Navarro
Date: 12/13/2005 01:38 pm

Bonjour Leslie

Nous sommes le couple de français du Canada
Je crois que c'est vous qui travaillez au Resto italien de Miraflores où nous vous avions rencontrée. Vous disiez que vous vouliez aller étudier en Belgique.
Notre relation s'est rompue pour je ne sais quelle raison.
Un sincère bonjour

Jackie et Andrée Navarro

Reply to this message
cris
Date: 12/30/2005 09:46 am

salut ,

peux tu me contacter sur msn ou via ce site si tu n'oses pas .

Jai fais la connaissance d'une amie ui habite lima dans le district de los olivos , je voudrais avant de partir connaitre certaines choses vols hotels

merci a plus by cris

Reply to this message
 Re: visitez le lac titikaka
Jackie Navarro
Date: 01/15/2006 02:03 am

Merci de votre offre, c'est déja fait

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email: