WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

enchantée d'aider

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

enchantée d'aider
garcia karol
Date: 03/21/2006 07:20 am

je me presente , je m'appelle karol j'ai 27 ans ,je suis peruvienne ,j'habite à paris depuis quatre ans et je suis enchantée d'aider a tous les personne qui désirent voyager à decoubrir mon pays.j'ai l'intention de partir cette année avec mon époux, nous partons au trujillo pour 2 mois .si vous avez des questions ou des doutes sur votre yoyagé au perou n'hésitez pas de m'écrire,je serais tres contente de les repondre merci. mon email:Gkarolina26@hotmail.com

Reply to this message
 Advertising
 Re: enchantée d'aider
Nathalie
Date: 03/21/2006 03:43 pm

Bonjour Karol
Je suis Canadienne et je pars pour le Pérou avec une amie du 2 au 29 juillet. Je prends des renseignements sur internet et j' ai le guide petit fûté qui contient beaucoup de renseignements mais rien ne vaut quelqu' un du pays!!
Comme principales questions...quel est le climat en montagnes et quel est le meilleur moyen d' y aller ( guide, petits groupes organisés ? ) combien de temps y reste-on, est-ce qu' il y a des hébergements ?
Qu' est-ce qu' il y a à voir en Amazonie... ( animaux, peuples...) quel serait le meilleur moyen d' y accéder ?
Est-ce qu' il y a des petites agences de voyage à Lima qui organisent des séjours pour différentes visites dans le pays ?

Merci à l' avance !!! Évidemment, si tu as des informations pertinentes à me donner, je les prendrai avec plaisir !!

Nathalie

Reply to this message
victor manuel sanchez levano
Date: 03/25/2006 02:06 pm

bonjour natalie je m'appelle manuel de la ville de lime suis guide de touristes et veux ayudarte de la première bienvenu au Pérou merci de visiter mon pays le climat dans les montagnes évidemment est froide avec des températures sous zéro mais dans celui enneigé huascaranes il s joli pour changer d'échelle le meilleur je négocie il est d'aller par air à huaraz et de là accéder des ailes montagnes par route toutes les agences de voyage organisent la route et tout et du logement ne vous préoccupez pas il a pour choisir et de tout prix dans l'Amazonie il y a beaucoup d'animaux ye rivière amazonas pour naviguer qui est joli de huaraz puis accéder par terre puisqu'elle est près ou si tu préfères par air clair qui si en lime il y a des agences qui organisent tout et pour tout le pays pour darte davantage d'information escribeme à mon courrier manuel_sanchez75@yahoo.com a bientot manuel de lima

Reply to this message
Sylvie MILORD
Date: 04/05/2006 05:41 am

Bonjour,
Je pars avec une amie au Pérou du 15 juillet au 15 Août. Nous avons déjà reservé un trek de 5 jours dans la coridillière blanche.
Faut-til réserver le chemin des Incas si on veut le faire en train ?
Qu'est ce qui est le plus interessant à voir de Huaras à Cusco?
Quelle est la façon la plus inéressante de passer de Cusco à Uyuni ? (faut-il réserver un billet d'avion ou passer par les terres).
Trouve t'on facilement logement pas cher à cette saison si touristiques ?
Merci pour vos réponses

Reply to this message
leslie 
Faithful Member

IP:106.103.202.speedy.net.pe
Date: 05/15/2006 09:30 pm

salut nathalie,
je suis peruvienne et si tu as quelque question, tu n hesite pas me demander. j habite á lima.
par contre, dans quel partie de canada habites-tu?

a bientot sur mon pays
bon voyage
leslie

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message