WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

depart le 8juin

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

depart le 8juin
seb0037 
One time Member

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 05/03/2006 05:12 am

salut a tous!

Je pars avec ma copine au Perou pendant 3mois de juin a aout. Nous avons des amis peruvien qui habitaient en france avant et maintenant a Lima..Pendant notre sejour nos amis ne vont pas tjr etre disponible pour visiter car il travail. Ainsi nous aimerions trouvé des contacts dans des villes autres que Lima tels que cuzco, arequipa....Nous aimons et avons envie de faire des rencontres alors si vous le souhaitez contacter nous : s.miau@caramail.com" target="_blank">s.miau@caramail.com

Merci davance
seb

Reply to this message
 Advertising
 Re: depart le 8juin
catherine
Date: 06/03/2006 03:22 am

Salut!

Moi je part du 7 juillet au 25 et je serais a Lima avec du temps libre du 10 au14.C'est un rêve qui se réalise et une grande première.Si vous êtes dans les parrages, ne pourrions nous pas nous voir,et échanger(surtout vous)sur ce pays que j'ai hate de découvrir.Comme vous mon amis francais travail a Lima d'ou le temps libre,sans oser trop s'avanturer seule.Si vous avez des bons conseils de tout ordres...Merci...bon voyage...Katr'in

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message