WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Reportage arte samedi prochain

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Charlotte
Date: 05/24/2006 06:37 am

Bonjour à tous,

Samedi prochain sur ARTE un reportage qui peut intéresser tous ceux qui veulent prolonger un voyage ou en attendant le prochain...

samedi, 27 mai 2006 à 21:25
Rediffusions :
28.05.2006 à 14:50
03.06.2006 à 12:55

360° le reportage GÉO
(Allemagne, France, 2006, 52mn)
ARTE
Présentateur: Simone von Stosch
Réalisateur: Carmen Butta

À près de 4 000 mètres d'altitude, dans les Andes péruviennes, les paysannes de Churubamba se distraient de leur dur quotidien en jouant au football. Avec succès.

ARTE © Medienkontor FFP

Footballeuses des Andes

"Chaque fois qu'on marque, on a envie de rire aux éclats pendant dix minutes." Juana, défenseuse de l'équipe de football de Churubamba, un petit village andin, s'entraîne tous les jours à 3 850 mètres d'altitude avec deux douzaines d'autres paysannes. Pour elles, le ballon rond est synonyme de plaisir, de passion et d'évasion, dans un quotidien où alternent tâches ménagères et éducation des enfants, travail aux champs, soin du bétail. Elles n'ont jamais entendu parler de Beckham ou de Zidane et dans le village personne n'a entendu parler de la Coupe du monde de football en 2006. Car il n'y a pas d'électricité et la localité la plus proche se trouve à une heure de marche...

Bonne journée à tous

Advertising
Laurent
Date: 05/29/2006 01:03 pm

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je l'ai oublié et ne pourrais pas voir le rediffusion.

Re: Reportage arte samedi prochain
Charlotte
Date: 06/15/2006 02:26 pm

Merci de ta proposition.

Oui je souhaite partir, mais je désire seulement avoir un billet d'avion.

Je connais le Pérou pour y être allée plusieurs fois.
J'ai des amis à Lima et dans le Nord du pays.

Je suis à la recherche d'un billet pour le mois d'août. C'est un peu la galère pour arriver à trouver un billet à un prix correct pour cette date.

J'espère que j'arriverai à partir et si ce n'est pas pour cette année, cela sera pour une prochaine fois.

En attendant, je regarde les émissions sur le Pérou....

Advertising
Page 1 of 11
Go to top Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message