WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Arequipa-Nazca

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Arequipa-Nazca
m-eve
Date: 06/04/2006 04:29 pm

Je pars en juillet, puis je me demandais si le transport en bus, Arequipa vers Nazca, est fluide, facile. Combien peut-on payer pour cette distance ? Combien de temps, surtout, doit-on prévoir ?
Merci ! S'il y a d'autres recommandations, utiles à avoir, ne vous gênez pas! Voici mon itinéraire en 17 jours: Cuzco-Arequipa-Nazca-Ica (Huacachina)-Paracas-Lima.
Marie-Eve

Reply to this message
 Advertising
 Re: Arequipa-Nazca
J. Ramirez
Date: 06/05/2006 11:14 am

Question intéressante. Je sais que nous pouvons prendre l'autobus de Nazca vers Arequipa, alors le contraire doit être vrai. Je vais réserver mon siège quand je serai sur place. Et moi aussi je pars en juillet et mon trajet est l'opposé du tiens (Lima-Nazca-Arequipa-Cuzco-Lima tout en visitant Macchu Picchu). On va peut-être se croiser.

Reply to this message
m-eve
Date: 06/05/2006 02:35 pm

Merci de votre réponse. Je réserverai mon siège sur place moi aussi. Avez-vous des suggestions concernant les randonnées à Arequipa (le canyon), elles se font en une ou deux journées, et j'hésite entre les deux.
Merci

Reply to this message
Adrien 
V.I.P. Member

IP:84.6.92.-
Date: 06/11/2006 07:52 am

le trajet pour aller sur Colca, est long donc mieux a faire sur deux jours a mon humble avis.

Reply to this message
adelina
Date: 07/28/2006 01:30 pm

hola!
ce trajet se fait surtout de nuit, il faut compter a peu pres huit a dix heures
je recommande la compagnie ORMENO ou CRUZ DEL SUR
ces cars arrivent de puno ou meme de la paz et vont vers lima du coup ce qui est drole c est que le depart d'arequipa est entre 23h et 2h du mat....
pour revenir sur arequipa meme topo mais depart vers 22h de nazca
les billets se prennent au teminal terrestre d'arequipa.

en tout cas nazca çà vaut vraiment le coup!

cuidanse
adelina

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message