WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

invitation à voyager

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

invitation à voyager
Sophie
Date: 07/04/2006 06:33 pm

Bonjour !

Nous sommes en préparation de notre voyage au Pérou et nous comptons y passer 2 semaines soit du 25 juillet au 9 aout. Nous prévoyons visiter Lima, Ica, Arequipa, Puno... et nous aimerions bien partager notre chemin avec des couples ou des personnes seules.

Au plaisir,

Sophie

Reply to this message
 Advertising
 Re: invitation à voyager
julien
Date: 07/05/2006 08:24 am

Salut je compte partir en aout pour le Perou pour un mois minimum et je préférerais trouver du monde pour m'accompagner histoire de profiter pleinement de ce voyage dés le début. Je dois normalement retrouver une amie qui travaille a Cusco mais cette visite étant juste une etape du voyage je préférerais partir a plusieurs. Si quelqu'un est motive n'hésitais pas ......

Reply to this message
 Re: invitation à voyager
manuel
Date: 07/08/2006 06:02 pm

bonjour sophie qui aime et honneur conocerte bienvenue perou moi je m'appelle manuel et de moi vis en lime importante de perou veux mostrarte toute la culture de ma ville les lieux les plus jolis et historiques je toi ofresco mon ayudapara que ton séjour est ici confortable qui date et qu'heure arriverais à perou puis recibirte dans l'aéroport pour ton confort dans lesquel aerolinea tu arrives le numéro de vol précis je veux être votre hôte et ton mon hôte j'attends ta réponse mon courrier il est manuel_sanchez75@yahoo.com

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message