WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

recherche compagnon d'aventure pour visite du Sud du Perou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

recherche compagnon d'aventure pour visite du Sud du Perou
julien
Date: 07/05/2006 08:28 am

Salut !

je compte partir en aout pour le Perou pour un mois minimum et je préférerais trouver du monde pour m'accompagner histoire de profiter pleinement de ce voyage dés le début. Je dois normalement retrouver une amie qui travaille a Cusco dans une agence de trecking mais cette visite étant juste une etape du voyage je préférerais partir a plusieurs. Plusieurs amis sont déja parti au Perou et m'ont indiqués les endroits à ne pas louper et surtout à éviter de fréquenter donc si quelqu'un est motivé n'hésitez pas ......

merki
A plus

Nb : j'ai 26 ans et j'habite au Pays Basque .

Reply to this message
 Advertising
 Re: recherche compagnon d'aventure pour visite du Sud du Perou
Lili
Date: 07/07/2006 06:47 am

salut

nous sommes deux filles et nous partons au pérou du 23 aout au 17 septembre...on fait le tour du pérou en sac a dos...et on a deja qq logements chez l'habitant...joins toi a nous si tu veux

a bientôt peut etre
ciao

Reply to this message
juls
Date: 07/07/2006 08:03 am

Salut !

Merci pour votre réponse je vous tiens au courant Lundi car j'ai peut etre réussi a motiver un ami. Si ce dernier ce décide à venir je partirais surement le 7 Aout sinon pourquoi pas retarder le départ et partir avec vous.
Dans le cas ou je partirais le 7 rien ne nous empeche de nous retrouver la bas en gardant contact par mail.

A lundi !!

Tchao

Reply to this message
Damien
Date: 07/07/2006 09:26 am

Ola,

J'ai prévu de partir aux alentours du 12 août (pour 3 semaines). Je pars en solo avec seulement mes jambes et mon sac à dos donc pourquoi pas se faire une petite connection pour une étape...à voir si nos chemins se croisent!
Tenez moi au courant si vous êtes motivés pour partager ce moment inoubliable avec un parigo de 25 ans...

a la proxima

Reply to this message
Lili
Date: 07/08/2006 02:55 am

Damien

ecris moi sur ma boite perso et on en parlera, ce serait cool qu'on partage un bout de chemin ensemble :)

a bientot
BIz

Juls : ok pour ton message lundi !

Reply to this message
 Advertising
Damien
Date: 07/11/2006 03:06 am

Lili,
Je viens juste de lire ton message...ça fait plaisir de voir des gens motivés! Perso je suis un peu à la bourre question organisation mais comme on dit sous pression on s'impressionne! Faut que je me bouge un peu notamment pour esquisser un semblant d'itinéraire. Il me reste qu'1 mois pour tout préparer donc il ne faudra pas trainer. Et vous vous en êtes où? Opérationnel? Quel sera votre parcours?... Je pense qu'il faudrait se mettre rapidement au point pour envisager faire un bout de chemin ensemble... je te laisse mon adresse dam.mas@voila.fr" target="_blank">dam.mas@voila.fr car je ne sais pas comment t'envoyer un mail sur ta boite perso. J'attends de tes news miss...

Biz

Reply to this message
Thomas
Date: 07/26/2006 07:44 am

Hello,

Je pars du 9 sept au 5 Octobre au Pérou.

Je cherche des personnes qui désirent faire à peu près les mêmes choses que moi pour partager un bout de chemin ensemble.
Voici à la grande louche ce que je voudrais voir:
Cuzco & machu Pichu (5j)
Puno & Titi Caca (3j)
Arequipa (4j)
Huaraz (3j)

Avez vous-dejà déterminé votre itinéraire? savez-vous ou vous serez entre le 10 et le 17? Si ça colle contactez moi.

Bons préparatifs,
A +
Thomas

Reply to this message
Lili
Date: 08/02/2006 01:27 am

salut Thomas !

Nous serons normalement à Nasca ou arequipa entre le 10 et le 14 septembre !
Puis pêut etre huaraz pour les 3 derniers jours.

Nous sommes intéressées de faire un bout de chemin avec des personnes motivées etc (je vois que tu l'es, tu as ton itinéraire tout près)...pcq le risque c'est de se trimballer un boulet, et ça nous ne voulons pas :)

Donne moi ton adresse mail et je mets en contact avec toi !

biz
Lili

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message