WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Recherche coéquipier(e) pour voyage au Pérou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Recherche coéquipier(e) pour voyage au Pérou
vasmongars 
Occasional Member

IP:w90-4.abo.wanadoo.fr
Date: 08/08/2006 02:19 pm

Bonjour!
Je me présente, Bruno 44 ans. J'habite près de Grenoble.
Je recherche un coéquipier(e) ou groupe (super extra cool) motivé pour un voyage au Pérou courant septembre ou octobre 2006. Ou date à définir ensemble ainsi que le trajet.
Toutefois, comme j'ai l'intention de rester assez longtemps en Amérique du sud pour visiter d'autres pays, je suis ouvert à toutes propositions sérieuses.
Pour moi la durée n'a pas d'importance. Serait-ce le début d'un tour du monde?
Si j'ai la possibilité de rendre service à mon entourage pendant mon séjour... j'envisage également d'y travailler ou d'oeuvrer pour de l'humanitaire.
En tous les cas, j'ai décidé de bien m'éclater.
J'en connais pas mal qui m'envie!
A bientôt j'espère!
Bruno

Reply to this message
 Advertising
 Re: Recherche coéquipier(e) pour voyage au Pérou
horellou
Date: 08/14/2006 03:04 pm

Bonjour bruno!

Moi c'est Carine.
Je suis tombée sur ton annonce par hasard en recherchant des renseignements sur le Perou. Je pars en octobre 2006 avec une copine qui habite à Grenoble. C'est marrant les coincidences! On part le 7 jusqu'au 28. On voudrait faire un trek dan sla cordillière blanche puis, Pisco, Paracas, Nazca, Ica, Arequipa, lac titicaca, Cuzco, MAchu picchu, trek dans le coin à définir+1 journée dans l'humanitaire. Rien d'original vraiment dans le programme. Et toi comment voit-tu ton séjour ou ton début de tour du monde?
Bye
Carine

Reply to this message
 Re: Recherche coéquipier(e) pour voyage au Pérou
erika
Date: 09/28/2006 12:01 pm

que bueno!!!!!! hola amigos me llamo erika y he leido vuestros anuncios...con respecto a peru...yo soy peruana!!! y con respecto a grenoble yo vivo en saint hilaire du touvet...dommage que yo no parta en las proximas fechas....pero partire en el mes de febrero proximo...con mi hijo y mi marido...espero que les guste el peru..y si tienen algunas dudas no duden en preguntarme...espero volvamos a comunicarnos...cuidense..saludos.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message