WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Colocation Miraflores, LIMA PEROU

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Colocation Miraflores, LIMA PEROU
virginie
Date: 04/06/2007 08:42 am

Salut tout le monde !!

Je vis à Lima depuis 3 ans, avec deux françaises ... mais je dois malheureusement déménager dans peu de temps.

Nous recherchons donc quelqu'un pour me remplacer !! :(

L'appart est situé à Miraflores a deux blocs de Larcomar. Super sympa comme endroit !!
6ème et dernier étage, trois chambres, deux salles de bain, grande cuisine, salon et salle à manger, laverie, terrasse ...
Le loyer est de 200$ plus charges et la chambre serait dispo pour mi mai ... ya moyen de s'arranger pour avant ...

N'hésitez pas !!

Merci et à bientot !

Virginie

Reply to this message
 Re: Colocation Miraflores, LIMA PEROU
Marc
Date: 04/10/2007 04:02 pm

Bonjour,
je ne suis pas intéressé par ton annonce (pour le moment), mais comme tu es sur place, comment est le marché de l'immobiler au Pérou pour la location d'apparts.
C'est facile a trouver ? Pour les gringos, ca change quelque chose ?
Merci !

Reply to this message
Carlos
Date: 04/18/2007 10:32 pm

Hola Virginie
TE acuerdas de mi, soy Carlos, el amigo de Jean, estoy estudiando en España, y me encantaria poder contactarme contigo, pienso viajar por Europa un poco y desearia que me orientaras.
saludos
Atte.
Carlos

Carlos_raul_26@msn.com

Reply to this message
Carlos
Date: 04/18/2007 11:12 pm

Hola Virginie
Disculpa la molestia, me puedes dar el mai de Antoinette?, es que ahora que estoy en Europa, pienso darme un paseo por Paris, aprovechando la cercania y necesito que ella me oriente en la ciudad.

Saludos

Carlos
carlos_raul_26@msn.com

Reply to this message
aurore
Date: 07/03/2007 04:54 pm

bonjour virginie,

je suis arrivee il y deux jours a lima et je cherche un logement pour les mois de aout 2007 a janvier 2007.
je me demandais si la place etait tjs disponible..
sinon, connaitrais tu d autres colocations qui seraint interessees?

merci

a bientot

Reply to this message
Nelly Gérin
Date: 07/11/2007 10:33 am

je ne suis pas intéressée par votre logement mais j'espère que depuis votre annonce vous avez trouvé. je me disais simplement que vous connaissiez peut être une très bonne agence de voyage qui pourrait nous organiser notre circuit dans le sud. En effet le sac à dos n'es pas pour nous car nous vons 2 enfants de 10 et 9 ans et je ne veux pas prendre de risque.
Ceci dit nous avons fait le Vietnam en février avec une agence sur place et c'était génial.
Si vous voulez y aller je vous donne mes tuyaux..
@+
Nelly

Reply to this message
jeremie
Date: 08/30/2007 11:41 pm

Bonjour Virginie,

Je travaille actuellement à Lima depuis un an et ce jusqu'à août 2008.
Maintenant, je recherche une collocation sur Miraflores pour un budget max de 250 $ Sais-tu s'il reste de la place de disponible ?
Merci d'avance.
A+

Jérémie

Reply to this message
Nelly Gérin
Date: 08/31/2007 12:30 pm

Ce n'est pas un logement que je cherche mais une agence de voyage sérieuse et raisonnable au niveau des prix pour partir 3 semaines avec nos deux enfants de 11 et 10 ans.

Nous souihaitons visiter le Pérou en toute tranquilité avec nos deux enfants.

Ceci dit vous avez de la chance d'avoir eu l'opportunité de vivre au Pérou : je suis envieuse et jalouse !

Avez-vous des conseils à nous donner ?

A plus tard j'espère

Nelly

Reply to this message
 Advertising
henzo
Date: 10/26/2007 02:36 pm

salut aurore, tu as déjà trouvé colocation à Lima?

Reply to this message
Marc
Date: 10/26/2007 03:07 pm

Bnojour

Moi aussi je serai sur Lima dès le 30 janvier, et si une colloc se libère, faites moi signe !
Je compte rester définitivement au Pérou, donc ce serait pour une période de quelques mois le temps de m'installer.
Mes infos ? 42 ans, pas (trop) compliqué.

A bientot

Marc

Reply to this message
Cedrick
Date: 12/15/2007 12:23 pm

Bonjour a tous je devrait arriver a Lima le 1er janvier,peut etre que quelqu un a une bonne adresse de logement a me passer car je compte rester un peu pres 1 mois.

Reply to this message
 Colocation LIMA PEROU
Sarah
Date: 01/25/2008 09:26 pm

Nous sommes deux francais de 25 ans arrivés sur Lima depuis moins d'une semaine , á la recherche d'une colocation. On reste au Pérou pendant un an. Si quelqu'un peut nous aider , n'hésitez pas!!! Merci.... Sarah

Reply to this message
 Re: Colocation LIMA PEROU
Laure
Date: 05/09/2008 09:56 am

Salut Sarah,

Je viens de voir ton msg ! jespere que vous avez pu trouver votre bonheur, vous devez surement etre à présent bien instalée..

Quant à moi je me demandais si vous ne pouviez pas à mon tour maider...je vais arriver début juin à lima pour 6 mois est ce que vous connaissez qqun qui recherche des ou tout simplement une kolok ! des quartiers à me conseiller ...?

si tu peux me répondre c adorable, en tout cas jespere que vous vous plaisez bien..

hasta pronto !!

Reply to this message
Marc
Date: 05/10/2008 07:37 pm

bonjour,
pas de coloc en vue !
Ceci dit, tu peux trouver a Lima un petit appartement simple, correctement situé pour 150 $ par mois, en gros 100 euro. Un bon appart tu paie ca 250-300 $.
Pour trouver , cherche dans http://www.elcomercioperu.com.pe/clasificados/macro/In-Home.asp?id=1
En plus si tu es ètangère ca inspire confiance.
c'est un journal de Lima, le plus sérieux, plein de propositions.
Il te faudra préciser le "distrito" c'est a dire le quartier.
Pour eviter les soucis, choisis Miraflores.
Sinon il y a pas mal de districts sympas, (Lince, Los Olivos, Jesus Maria, Surco (ca depend où)) mais plus "typiques" qui risquent de te déconcerter un peu au debut.
A éviter , Callao, Rimac, Cercado de Lima, Chorrillos, La Victoria, parfois un rien dangereux, bruyants ou sales... encore que ...
Cette liste est non exhaustive je ne connais pas tout lima !!
Non que ce soit beaucoup mieux, mais tu t'y sentira plus a l'aise et plus en sécurite (bien que a part certains quartier, Lima ne soit pas la ville périlleuse décrite dans la pluspart des guides stupides écrits par des gens stupides qui n'ont jamais visité Lima !!!).
Pas de stress, il y a plein de logements disponibles.
prévois quelques jours d'hôtel pour chercher.
Regarde dans http://www.paginasamarillas.com.pe/index.do regarde dans HOSPEDAJES.
Un hotel sympa, http://www.hostal-los-sauces.com/
Pas cher, calme. Une nuit en lit matrimonial, 10 euros ! Sans petit dej.
Ne dis pas que tu viens de ma part, j'ai cassé quelque chose la derniere fois ... j'ai honte !!!

Pour te sentir plus a l'aise, appelle depuis l'europe pour réserver. (mais bon, on est au Pérou ...).
Utilise Skype c'est super economique avec Skype Out, sinon avec Free c'est gratuit !

Je suis actuellement a Cusco depuis 1 mois mais je reviens sur lima dans 15 jours je crois pour y bosser.
Si tu veux je peux visiter l'appartement pour toi.

A bientot

Reply to this message
Jean christophe
Date: 07/03/2008 07:54 am

Salut,

si tu n as pas trouvé de plan coloc, je peux te proposer une chambre a partir de mi aout a Barranco, dans une maison coloniale.Nous sommes deja trois, il y a neuf chambres, le prix varie de $170 a $190 avec cable internet et Tv en commun.Plus d infos contactes moi.Pour info j ai 27 ans.

Reply to this message
 Advertising
Anaïs
Date: 07/25/2008 02:44 pm

Salut Laure,

As-tu trouvé une coloc finalement? Moi je suis a Lima depuis un mois a Miraflores dans une famille, mais j'aimerais trouver une coloc a partir de début aout. Et pour l'instant je ne trouve pas grand chose... Aurais-tu quelques adresses ou des plans à me donner ?

Reply to this message
Marc
Date: 07/25/2008 08:21 pm

Salut,
je suis belge, a Lima depuis 6 mois, je vis avec un jeune ami, et je peux te proposer une chambre.
Je suis dans un appartement de 100 m2 au 18 eme étage d'un immeuble récent avec gardien en permanence.
Nous sommes a Magdalena, a 15 minutes de Miraflores, tu peux utiliser Internet, par contre je n'ai pas le cable pour le télé.
L'appart est quasi vide mais la cuisine est aménagés (frigo, cuisinière, machine a laver). Tu aurais une chambre de 10m2 avec placard, et une salle d'eau avec douche et WC privé.
Nous sommes pres de Javier Prado, a deux pas d'un supermarché.
Je peux te le proposer pour $ 160.
Je suis au moins dans cet appart jusqu'a fin d'année. Combien de temps penses tu rester ?
Par contre, je ne suis pas trop fan de fêtes et du bruit ! lol ! Je bosse pour une discothèque, j'ai ma dose de bruit chaque semaine !
A bientot peut être !

Marc

Reply to this message
Marc
Date: 07/25/2008 08:22 pm

Salut,
je suis belge, a Lima depuis 6 mois, je vis avec un jeune ami, et je peux te proposer une chambre.
Je suis dans un appartement de 100 m2 au 18 eme étage d'un immeuble récent avec gardien en permanence.
Nous sommes a Magdalena, a 15 minutes de Miraflores, tu peux utiliser Internet, par contre je n'ai pas le cable pour le télé.
L'appart est quasi vide mais la cuisine est aménagés (frigo, cuisinière, machine a laver). Tu aurais une chambre de 10m2 avec placard, et une salle d'eau avec douche et WC privé.
Nous sommes pres de Javier Prado, a deux pas d'un supermarché.
Je peux te le proposer pour $ 160.
Je suis au moins dans cet appart jusqu'a fin d'année. Combien de temps penses tu rester ?
Par contre, je ne suis pas trop fan de fêtes et du bruit ! lol ! Je bosse pour une discothèque, j'ai ma dose de bruit chaque semaine !
A bientot peut être !

Marc

Reply to this message
Marc
Date: 07/25/2008 08:25 pm

ATTENTION
LE BON MESSAGE EST LE SECOND, JE ME SUIS TROMPÉ D'EMAIL DANS LE PREMIER
LE MAIL CORRECT EST BATMAN93@FREE.FR

Reply to this message
nat