WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

dix jours au Pérou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

dix jours au Pérou
xavier lorette
Date: 04/27/2007 03:53 pm

Ami(e)s voyageurs(euses) bonjour; j'avais prévu de partir pour le Viet-Nam en Mai rejoindre un ami habitant là-bas mais malheureusement le voyage n'a pas pu se faire et j'ai donc décidé de partir au Pérou. Ne connaissant ni le pays ni la langue et devant voyager seul je me suis dis que ça serait plus "marrant" de visiter ce beau pays avec une personne sympa, pas vrai?!! Bon je pars le 21 mai et reviens le 1er juin; je suis artiste-peintre et tiens à faire le plein de sensations, de contacts humains et de couleurs:; alors: qui m'aime me suive!!!
Xav
courriel: x.lorette@free.fr" target="_blank">x.lorette@free.fr

Reply to this message
 Advertising
 Re: dix jours au Pérou
Richard 
Faithful Member

IP:40.29.214.speedy.net.pe
Date: 04/29/2007 05:02 pm

salut ca va je m appelle Richard je suis peruvien j habite a lima je suis etudiant de francais je veux t aider meme practiquer un peu mon francais pres de l ‘aeroport il y a maison ou une madame qui loue de chambres aux touristes il ya 1 semaine qui deux francais sont restes il ont ete bien acuilli on a fait une grand bienvenue avec des danses peruvien et musique apres je les ai fait connaitre lima le prix de la chambre est 15 $ par personne . c est une maison des habitants familiare dans le quartier il y a de boulangerie de internet des boulevrd magazin cabine telephonique la maison se trouve a 20 minutes

Reply to this message
Charlotte
Date: 04/30/2007 02:35 pm

Coucou Xavier,

Je serais bien partie avec toi car ton message m'interpelle...malheureusement mon voyage est prévu de juin à septembre. En effet, je pars au Pérou pour un stage de 3 mois sur la sauvegarde des perroquets dans la selva dans le cadre de mes études.
Cependant je te souhaite un bon voyage en espérant que tu trouveras la bonne personne pour y aller, même si j'aurais bien aimé être celle-ci !

Bye, Charlotte

Reply to this message
xavier lorette
Date: 04/30/2007 03:57 pm

Merçi beaucoup Charlotte pour ta réponse, on se loupe de peu; je te racontrai mon voyage et te ferai partager mes contacts. Si tu veux en savoir plus sur Bibi, je te donne les coordonnées de mon site:www.lorette-xavier.com. A bientôt peut-être!
Xavier

Reply to this message
xavier lorette
Date: 04/30/2007 04:07 pm

Salut Richard, je suis tres heureux d'avoir un contact au Pérou; pour la chambre, il n'y a pas de problèmes, si tu pouvais la réserver pour moi des maintenant ça m'arrangerait. Dis-moi, peux-tu être là à l'aeroport le 21 Mai à 11h du soir? comme ça, ça ne sera pas trop difficile de trouver l'hôtel vu que je serai assez fatigué du voyage. Si tu veux tu peux me communiquer ton adresse Imail.
A bientôt donc et merçi
Xavier

Reply to this message
Richard 
Faithful Member

IP:40.123.85.speedy.net.pe
Date: 04/30/2007 04:42 pm

salut xavier ca va pas probleme je pourrais reserver et aller a l aeroport je te donne mon msn pour parler montenegrorichard@hotmail.com

Reply to this message
coralie
Date: 07/07/2007 10:33 pm

Salut Xavier ...
Alors ce séjour ?
Je souhaite partir au Pérou au mois d'Août, seule, 10 jours également.
Qu'en penses tu pour une fille ? Niveau sécurité ,notamment.

Raconte moi ton voyage.

Merci,
CoraLie.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message