jean-claude V.I.P. Member
Country: France IP:adsl.proxad.net Messages: 121 |
Date: 07/22/2007 02:03 am
bonjour Lagier
A vous lire, je devine que vous prenez en compte la detresse et la pauvreté de la population en dehors des villes même au milieu de milliers de touristes qui restent aveugles.
Nous sommes une jeune association loi 1901 qui s'est donnée pour objectifs d'aider les plus démunis et principalement les très jeunes enfants et leurs mères.
Nous manquons de documentation et de photos d'enfants, de leurs mères , des pueblos reculés dans l'arrière pays, dans la montagne et en amazonie.
Les populations autour des grandes villes ont aussi leurs bidonvilles ( très important) mais beaucoup d'associations y travaillent et présentent pour nous moins d'importance
Vous dites partir cette semaine, pourrais-je solliciter de votre part une aide toute simple: Faire des photos montrant cette détresse pour que l'on puisse mieux les aider. Pour ne pas encombrer vos cartes memoires, faites les transferer sur CD rom, je vous reglerais vos dépenses
Vous pouvez consulter le website de l'association : http://www.losninosdelsol.org
Je voudrais attirer votre attention sur notre extension en amazonie organisée par Jean-Louis, notre correspondant à Iquitos . Pas de groupe organisé, seulement un guide local et vous, pour 5 ou 7 jours . Tous les benefices de ces circuits sont au profit d'un petit village en foret amazonienne loin de tout et oublié de tous ( il est inclus dans le circuit)
Je vous souhaite un excellent voyage
Merci d'avance
bodhisattva
|