WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

correspondance espanol

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

correspondance espanol
tatajess
Date: 08/09/2007 06:04 pm

Bonjour, j'ai 23 ans, je suis éducatrice en France. je souhaite partir en mission humanitaire au Pérou en septembre 2008 et pour cela j ai besoin d améliorer mon niveau d espagnol. Je cherche donc des personnes qui seraient intéressées pour correspondre avec moi et me faire partager des connaissances autant linguistiques que culturelles... à bientôt! Jess

Reply to this message
 Advertising
 Re: correspondance espanol
Vivi
Date: 08/09/2007 10:02 pm

Bonjour, je suis péruvienne et j'ai 26 ans, donc si ça t'intéresse de correspondre avec une hispanophone, donne-moi ton mail... à bientôt

Reply to this message
tatajess
Date: 08/10/2007 06:12 am

hola Vivi! merci pour cette réponse...mon adresse mail est tata.jess@hotmail.fr...a" target="_blank">tata.jess@hotmail.fr...a bientot!

Reply to this message
Alex 
V.I.P. Member

Country: Peru
IP:fbx.proxad.net
Date: 09/27/2007 04:41 pm

Hehe ...
Keep one eyes .......
ya tout plein de correspondant ailleurs .... anda

Reply to this message
amandine
Date: 10/09/2007 02:14 pm

bonsoir je m'appele amandine j' ai 19ans et je souhaite aussi partir en voyage humanitaire au Pérou (mais dans un ou deux ans) et j'aimerai savoir comment tu t'es renseigner ou si tu connais une association fiable! Merci d'avance

Reply to this message
Richard 
Faithful Member

IP:w90-25.abo.wanadoo.fr
Date: 11/12/2007 06:30 pm

bonjour je m appelle richard peruvien je suis prof d anglais au perou je voudrais devenir votre correspondant

Reply to this message
Sophie
Date: 01/12/2008 09:09 am

Bonjour Richard,
Passionnée par le Pérou, je souhaite y aller et me faire des amis. Je suis réceeptionniste dans un hôtel dans le Sud de la France. J'adore ton Pays et pour tout: culture, cuisine, les gens, littérature...Mon rêve aller dans ton Pays et aussi trouver une aide humanitaire.
A très bientôt j'espère,

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message