WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

hôtel ou gîte

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

hôtel ou gîte
yvonne
Date: 01/07/2008 07:28 am

Recherche petit hôtel bien tenu à Collique ou tout près ou un gîte pour 6 personnes pas trop cher.
Projet de travail humanitaire du 4 fév. au 18 mars prochain.
Merci

Reply to this message
 Advertising
 Re: hôtel ou gîte
cHARLOTTE
Date: 01/18/2008 06:24 am

bonjour,

Le temps du départ est proche pour votre groupe et j'espère que vous avez trouvé votre moyen d'hergement

Si vous n'avez rien trouvé, il me semble que vous devriez vous rapprocher de la structure "Humanitaire" pour laquelle vous allez intervenir.

Je connais peu le quartier de Collique.

C'est un quartier très populaire dont une partie peut être considérée comme un bindoville avec des conditions de vie pour les habitants sommaires. Je ne pense pas que vous trouviez un hôtel "bien tenu", ni un gîte dans ce quartier.

Je suis allée seulement une fois à Collique, à partir de Lince en bus.
Lima est une ville très étendue et Collique est excentré. Voir sur un plan et regarder dans les guides touristiques, quels sont les quartiers relativement proches et où ils proposent des hôtels.

Voir dans d'autres sites, les personnes qui proposent des collocations.

J'ai la chance lorsque je vais à Lima d'être herbergée chez des amis à Magdelena del Mar. Je connais peu d'hôtels à Lima. Une amie d'une amie tient un petit hôtel Place Bolivar dans le quartier de Pueblo Libre, la soeur d'une amie loue des chambres.

Si vous désirez l'adresse, répondez au message en laissant votre mail. Je vous contacterai.

Vous aurez certainement un trajet à Bus à faire tous les jours et découvrir les joies des transports en commun et embouteillages de Lima...

Tous ces petits traquats seront compensés par la gentilesse de toutes les personnes que vous allez rencontrer, aider et partager un moment de vie.

Je vous souhaite un excellent séjour qui sera certainement très riche.

Bonne journée.

Reply to this message
JUBER
Date: 02/24/2008 07:48 pm

Salut YVONNE

Je m'appelle Juber. Je suis du Pérou.

Je voudrais pouvoir être ton ami. J'ai etudié le français à l'alliance française de Lima, à Miraflores.

J'espère que tu puisses quelque jour venir au Pérou.

À bientôt Melania

Bises

Ton ami

JUBER

Reply to this message
patricia
Date: 03/04/2008 01:37 pm

Bonjour Yvonne,
Je me permets de vous contacter car je souhaite partir au Pérou, mais dans un proche avenir (mars 2009). Je souhaitais passer du temps dans un association, et si vous pouviez m'indiquer quel est votre projet, et si vous avez besoin dans le futur de gens comme moi, volontaires, désireux de partager, ben.... Pourquoi pas rentrer en contact ?
Merci

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message