WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

voyager au perou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

voyager au perou
martine leblois
Date: 01/19/2008 07:38 pm

je voudrais faire un voyage au perou plus exactement visiter le machu pichu , mais j avoue que j ai bien des mises en garde quand a la securite dans ce pays.
je voudrai savoir ce qu il en est, et les precautions a prendre dur un eventuel voyage
merci de me repondre

Reply to this message
 Advertising
 Re: voyager au perou
lyla 
Honorary Member

IP:w83-205.abo.wanadoo.fr
Date: 01/20/2008 12:00 pm

Bonsoir Martine,
J'ai vécu au Pérou durant 15 mois, voyagé toute seule durant un mois et il ne m'est rien arrivé de facheux. Il faut juste être prudente,ne pas exposer d'objets et bijoux de valeur, écouter son intuition, ne pas se ballader seule la nuit dans les grandes villes...en fait, le b.a.ba de la prudence. Et je vous assure que le Pérou est un pays merveilleux et les péruviens, en général, des gens d'une grande hospitalité.
Lyla

Reply to this message
Francine Rabouin
Date: 02/03/2008 03:59 pm

allo Martine, pour le Machu Picchu tu n as pas le choix de prendre un tour si tu veux faire le trekking qui se rend a machu Picchu. Je pars pour le Pérou du 7 -29 avril et je pense que les précautions a prendre sont celles qui prévalent dans toutes les grandes villes. Pour la ville de Lima , il ne faut pas etre seule car c est assez dangereux a ce qu il parait , pour les autres villes il faut etre vigilants. L e Pérou est un reve pour moi et je vais faire attention pour garder de beaux souvenirs de ce pays et ce sans qu il ne m arrive rien. bon voyage. Francine Rabouin

Reply to this message
Javier
Date: 02/03/2008 09:02 pm

Salut!

J'ai envie de t'aider sur les lieux que tu devrais visiter à Lima(je suis peruviens) et d'autres choses... comme les plats, les bons lieux et d'utres

Javier

Reply to this message
JUBER
Date: 02/24/2008 07:51 pm

Salut MARTINE

Je m'appelle Juber. Je suis du Pérou.

Je voudrais pouvoir être votre ami. J'ai etudié le français à l'alliance française de Lima, à Miraflores.

J'espère que tu puisses quelque jour venir au Pérou.

À bientôt

Bises

Ton ami

JUBER

Reply to this message
jedje
Date: 03/13/2008 06:04 pm

coucou martine pour ma propre experience au perou c est a dire 3 mois en 2004 en couple,rien aucunes mauvau-ises rencontres juste suivre son instinct.On est rentre tres tard le soir pour rejoindre l hotel a place bolognesi a lima et vraiment rien a redire a part de les respecter.C est sur que si tu fais comme un americain que nous avons trouve a puno stetson camera et appareil numeriques au cou bien voyant cela pour moi est de l irespect vu leur niveau de vie.Enfin ce n etait que du bonheur et je ne crois pas que cela soit un pays bien plus peligrosso que notre bonne vieille france(hommage a ww bush)

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message