WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

recherches de coéquipiers

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

recherches de coéquipiers
henri cornu
Date: 03/20/2008 02:14 am

Mon prénom est Henri, j' envisage de passer 3 semaines au Pérou à partir de septembre 2008. Je suis en train de préparer mon parcours.

Etre seul ne m'intéresse pas. Je recherche donc des personnes intéressées pour éventuellement préparer ce voyage ensemble et m'accompagner.

Les circuits proposés par les agences de vogage sont trop chers pour moi.

Merci de vos réponses.

Reply to this message
 Advertising
 Re: recherches de coéquipiers
Sarah
Date: 03/28/2008 12:50 pm

Salut!

J'ai 19 ans et je compte faire exactement comme toi, avec des amies, partir un mois au pérou, du 18 juin au 18 juillet. C'est notre premier grand voyage.
On se renseigne aussi, depuis quelques temps pour les questions d'hébergements, de tente etc... et je sais pas si tu connais le site hospitality club, mais il est très utile car il permet d'être en contact des gens, du monde entier (beaucoup de personne pour le pérou) qui veulent voyager et qui la plupart du temps propose l'hébergement... donc c'est un moyen économique de voyager qui permet vraiment d'être au plus près des gens, ce qu'apparemment tu recherches.
Et si tu es près à modifier tes dates pourquoi pas partir avec nous? Il Faudra juste que j'en parle a mes amies mais je penses qu'être 4 au lieu de 3 ne changera pas grand chose.
On a déjà nos billets (639 euros a peu près).
Si jamais tu as des questions à ma poser, n'hésite pas: sarah_lop@hotmail.fr

Reply to this message
 UN aMI dU pÉROU
JUBER
Date: 05/23/2008 04:40 am

bonjour Sarah
je m'appelle JUBER je suis peruvien J'habite à lima je voudrais discuter avec toi et être ton ami voila mon msn haiburi@hotmail.com et mon numero est 533 7600
alors a bientot!
Bisous
JUBER

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message