WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

partir au pérou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

partir au pérou
Manon
Date: 07/07/2008 11:49 am

Bonjour tout le monde ! J'ai 22 ans, je souhaiterais partir plusieurs moi au Pérou pour y faire du volontariat. Ou y trouver du travail mais ça paraît plus compliqué. Suis-je obligée de passer obligatoirement par une association ? Est-ce que je peux trouver directement là-bas ?

Merci beaucoup !

Manon

Reply to this message
 Advertising
 Re: partir au pérou
pioger
Date: 07/08/2008 02:41 pm

SALUT,

moi aussi je compte partir au Pérou pour y faire du volontariat.
cela pourrait être bien que l'on se tienne au courant si on trouve des associations intérréssante.

piapia_hanora@msn.com

n'hésite pas à me contacter

Reply to this message
Manon
Date: 07/09/2008 08:04 am

Avec plaisir ! J'ai entendu parler du Service Volontaire Européen (SVE), tu connais ?

Reply to this message
pioger
Date: 07/10/2008 09:30 am

Salut,,

oui j'ai entendu parler du SVE ;mais généralement les destinations sont européeenes. Je pense que c'est plus dure de partir au Pérou avec cet organisme

Voila pour l'instant ma recherche donne:
- Hogar del nino qui est un orphelinat

(on a qua se faire une liste au fur et à mesure de nos trouvailles)

voila bonne journéeeeeeeeee

Reply to this message
Goigoux Julie
Date: 07/29/2008 09:54 am

Salut,

Après avoir découvert ce site, j'ai encore plus envie de partir! et de voir qu'il y a des gens comme vous qui veulent tenter quelque chose au Pérou, peut permettre d'échanger des idées...

j'ai 24 ans et projette une "opération sac à dos" mi novembre.

Aventure, boulo serait un plus...savez vous si l'embassade ou consulat francais sont présents?

a bientot

Reply to this message
Yois
Date: 09/03/2008 01:37 am

Salut!!

Je connais personellement une organisation ou travaillent plusieurs des volontaires de beaucoup de pays. La Directeure actuel c'est une femme française très amiable et gentil. J'essaierai d'obtenir un e-mail pour que vous puissiez communiquer avec elle.

Ici vous avez la page web:

http://www.skipperu.org/OLD/francais/skip_volunteering.html

Bienvenus au Perou!!!

Espero haber sido de ayuda!!! :)

Reply to this message
juju
Date: 09/23/2008 06:56 pm

Coucou !

juste car nous devrions etre au perou aussi mi novembre et si le coeur t'en dit de partager un bout d aventure ....
idem on part 2 mois avec dans l'idee de pouvoir aider les gens tout en voyageant car le machu pichu c 'est oblige ;-) et passage au salar d uyuni aussi en Bolivie
voila ! a + peut etre
Ju.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message