WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

voyage au perou debut 2011

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

voyage au perou debut 2011
alain petit
Date: 07/19/2009 02:29 pm

je recherche des contacts pour m'orienter sur un voyage au perou en 2011.location vehicule,endroits privilegies pour etre en contacts avec la population afin de mieux connaitre la vie les coutumes ,bref m'impregner de la culture et visiter des endroits hors des sentiers a touristes .merci

Reply to this message
 Advertising
 Re: voyage au perou debut 2011
inconnue
Date: 07/22/2009 07:30 am

aimerais partir avec vous..est ce possible..........

Reply to this message
alainpetit
Date: 07/24/2009 05:55 am

pourquoi pas ..............cela dependras des atomes et de votre connaissance du pays et du feeling .a voir ,car je ne me lies pas facilement avec des "inconnues".reparlez moi pour plus de details sur votre personalite

Reply to this message
Alex 
V.I.P. Member

Country: Peru
IP:230.50.94.speedy.net.pe
Date: 07/30/2009 08:54 am

Si tu veux vraiment voyager hors des sentier a touriste , tu peux aller dans la V.R.A.E , la bas tu pourras y découvrir le fabuleux village du Sientier lumineux , et des terroristes ;)

Prends un guide , ça te feras gagner du temps et t éviteras bcp de probleme , surtout si tu ne parles pas tres bien español

BOn voyage

Reply to this message
marc
Date: 08/24/2009 12:52 am

Le Pérou ce n'est pas que le terrorisme ou le narcotrafic. De plus il n'y a pas grand chose a faire dans la VRAE (vallée dans la selva - la jungle - hélas connue pour son narcotrafic).
Le Pérou est magnifique, il faut savoir oú ne pas aller, comme en France oú il ne faut pas aller dans les cités de La Courneuve a 2 heures du matin.
Je me sens plus en sécurité a Lima qu'a Paris...
Si tu veux des infos, n'hésites pas !

Reply to this message
paola
Date: 08/24/2009 04:13 am

Salut ..

pour rencontrer des gens et aller dans des endroits hors des circuits turistiques ..
deja , de que possible ne pas aller a Cusco .. Nazca.. Puno , Iquitos:D
pas dans le VRAE non plus c'etait une mauvaise plaisanterie ..

de preference aller au Nord .
trujillo , chiclayo , les plages du dpt deTumbes, cajamarca , amazonas ,ou les vestiges arqueologiques sont trés interessantes (kuelap et alentours)

il y aussi la possibilité de partir de lima vers l'est .. la valleé du mantaro ( junin ) et continuer jusq' a la jungle ( chanchamayo , huanuco , pucallpa )

dans les alentours de Lima il y a pas mal de endroits a visiter .. sans trop s eloigner de la , ville on entre carrement dans un autre monde..
en sortant vers le nord il y a Oyon , avec ses thermes de huancahuasi, ses pêches et truites , vers le sud .plein de petites ports et plages, Asia, Cerro Azul , Pisco
vers le Sud est .Lunahuana, ( pour faire du canoé et boire du vin artisanal ) Tupe,
Olleros , vers le nordest Canta ..avec ses bons fromages , vin nouveau et la cité de Cantamarca,il y aussi la citadelle de Rupac , tres bon trekk , vers l'Est .. Huarochiri , et ses multiples vestiges arqueologiques, Japani ,Marcahuasi, Otao

Et si on parle de la ville de Lima .. si tu ne veux pas voir des turistes, eviter miraflores . et pour questions de securité les quartiers trop pauvres .. donc de preference se loger dans un quartier moyen .. et central . comme Lince et alentours..

comme tu peux voir il y a plein de choses a faire au Pérou ..

si tu veux plus d info n hesites pas a consulter..

Reply to this message
Richar
Date: 10/26/2010 09:15 am

Bonjour,

Pour ma part j ai effectué un voyage avec l agence Perou Tours. ils proposent de nombreux circuits a des prix interressants en plus tu peux perosnnaliser ton programme et ils sont tres seriux.
leur site web c est www.peroutours.com

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message