WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Mariage à Lima

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Mariage à Lima
vernerie patrick
Date: 10/23/2009 03:24 am

Bonjour

je recherche l'acte de mariage de mes arrière arrières grand-parents , union célébré à Lima le 08/11/1867 .
Entre LE GUEN THOMAS et GUERRA MERCEDES , je ne connais pas leur filiations .
Jaimerais savoir s'il est possible de m'obtenir une copie ou une photo numérique de cette union.
Je vous remercie et reste a votre disposition , dans l'attente de découvrir mes origines et la vie de mes ancestres .

Amicalement

Patrick

Reply to this message
 Advertising
 Re: Mariage à Lima
Alex 
V.I.P. Member

Country: Peru
IP:230.145.3.speedy.net.pe
Date: 12/08/2009 09:06 pm

Ya une bonne parties des archives qui a brulees je ne sais plus en quelle année ...
Si tu parles español cherche a REGISTROS PUBLICOS LIMA
ou RENIEC LIMA

obtenir des papiers ici reste tres complique , il faut payer tout le monde , sinon il en on rien a foutre !!!!

Reply to this message
verneriepatrick
Date: 12/13/2009 12:55 am

Salut Alex

Merci pour ton aide , si je dois passer par ce système de payer , chaque renseignement depuis Bordeaux je suis mal barrer .
en espèrant qu'une personne puisse regarder en 1867 ce mariage .le temps feras les choses .

tchao Amigo

Patrick

Reply to this message
Roberto
Date: 01/13/2010 08:23 pm

Si tu hablas español te pudo ayudar yo estoy en Lima , pero tienes que darme cierta informacion como es Fecha exacta que se realizo el matrimonio, nombre de tus bisabuelos por separado y tal vez se puda rescatar la partida.

Reply to this message
 Le: Mariage à Lima
verniere patrick
Date: 01/31/2010 10:03 am

Buenos días Roberto , habla no español , lo leo uno puede , si puedes encontrarme mi ancestres , seré feliz.
el se casaron en Lima el 08/11/1867 , los nombres son LE GUEN Tomás yvon , y GUERRA mercedes , nacido Lima , me gustara tener tanto la partida de matrimonio así como los nombres de sus parientes padres y madres .
Roberto te agradezco si puedes obtenerme este acto y uno foto numerique .

Cordialmente

Patrick

Reply to this message
 Re: Le: Mariage à Lima
Jennifer
Date: 05/30/2010 02:09 pm

Salut,

Cherche dans cet web http://pilot.familysearch.org/recordsearch/start.html#p=home
peut etre que tu peux trouver cet information la.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message