WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Cours du Sol

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Cours du Sol
calamity
Date: 04/10/2002 05:00 am

Bonjour Paul,

Une fois de plus, je te félicite pour ce site qui est très interessant. Grâce à lui, j'ai changé ma date de départ et je serais demain soir à Lima pour 12 jours. Mais voila, en consultant le site sur le change, ou je suis nulle en calcul (ce dont mon mari ne doute pas), ou bien il y a une erreur, car il semblerait que l'Euro soit beaucoup plus interessant que le dollar ; 1 Dollar = 0,38 sol et 1 Euro = 3,17 sol
le dollar étant a peu près à 7 francs soit a peu près 1 Euros. Enfin si tu peux me renseigner avant ce soir je t'en remercie à l'avance.
Calamity

Reply to this message
 Advertising
 Re: Cours du Sol
Paul 
Webmaster

Country: Peru
Date: 04/10/2002 06:31 am

Bonjour Calamity,

Oups et re-oups. Je met à jour quotidiennement mes infos de change à partir d'un serveur mais celui-ci me donne l'inverse depuis peu sur le sol, référence pour moi. C'est rectifié. Tu vois vraiment tout !!!

Il faut donc lire:

1.00 euro = 3.15 soles
US$ 1.00 = 3.60 soles

Tu n'es pas nulle en calcul.

Bonne journée, bon voyage et surtout "Bienvenus au Pérou". Racontez-moi à votre retour.

Paul

Reply to this message
 Re: Cours du Sol
calamity
Date: 04/10/2002 07:58 am

Merci pour la mise au point.

Je n'oublierais pas de me manifester à mon retour et si certaines de mes photos sont exceptionnelles, je me permettrais de te les soumettre.

Merci encore pour la rapidité de tes réponses.
Calamity

Reply to this message
 11 regiones
Fernando
Date: 09/26/2002 02:52 pm

Hola:

Estoy buscando sobre las 11 regiones de Antonio Brack. Espero que me puedan ayudar.

Atte,

Fernando Manchego

Reply to this message
 Re: 11 regiones
wilder
Date: 04/01/2003 11:46 am

nombre del presidente de cada region,gracias

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name: