WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

voyage au Pérou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

voyage au Pérou
michèle demers
Date: 12/27/2005 04:53 pm

Bonjour, je prépare un voyage au Pérou pour la mi-juillet. J'aimerais avoir quelques recommandations avant de partir afin de vivre une expérience des plus sécuritaires

Merci

Michèle

Reply to this message
 Advertising
 Re: voyage au Pérou
Isabelle
Date: 12/29/2005 03:45 pm

Bonjour,

le mieux est de trouver une famille pour venir te chercher à l'aéroport et te loger à Lima. Moi, je n'ai aqu'une adresse de gens parlant espagnol mais sur ce site, il y a beaucoup d'adresse de francophones qui pourront t'accueillir.
Ensuite, ce sont des règles simples à respecter: ne pas te promener en montrant tes valeurs. Garder tes papiers dans une pochette sous tes vêtements. Si tu peux te faire accompagner quand tu prends de l'argent, c'est mieux. Ne te ballades pas le soir toute seule, choisis ton quartier. Ne prends pas un taxi hélé dans la rue surtout à Lima (toujours demander à l'hôtel de t'en appeler un) car les faux taxis ne sont pas une légende. Ensuite, dans les villes moyennes, c'est moins dangereux mais il faut rester vigilant. En tout cas, les Péruviens sont des gens merveilleux, serviables et si tu prends un minimum de précaution, tu passeras un séjour formidable.

Bon voyage

Isabelle

Reply to this message
 Re: voyage au Pérou
luis
Date: 11/08/2006 11:05 pm

Salut Michele
J'aimerais bien etre ton guide ici au Pérou, si tu veux, bien sur.
Ecris-moi si cela t'intéresse.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message