WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Logement chez l´habitant a Lima

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Logement chez l´habitant a Lima
dagxav
Date: 01/12/2014 01:57 pm

Bonjour,
Si vous voyager au Pérou et passez quelques nuits à Lima, ou si vous allez faire un stage, nous vous conseillons se loger chez l'habitant.
Au sein d'une famille péruvienne, mes beaux parents, des gens tres sympa, pourrais vous accueillir, vous conseiller et vous soutenir dans vos démarches ou périples.
Vous aurez l'internet 24/24hrs, nourriture (cuisine typique péruvienne) et TV cable si vous le désirez.

Ils habitent dans un quartier près des avénues, les plus importantes de Lima, à partir desquelles tu peux aller à n'importe quel endroit.
il y a un Supermarché à 50 mts qui n'est pas trop cher.

ecrivez nous si vous êtes interessés.
Dag et Xav

Reply to this message
 Advertising
 quel secteur?
Alex 
V.I.P. Member

Country: Peru
IP:230.46.99.speedy.net.pe
Date: 05/31/2014 09:02 pm

C'est dans quel secteur ?

Reply to this message
 chez l'habitant a Lima
francois
Date: 10/06/2014 02:11 pm

si vous passez par lima je vous conseille lynik la casa de blanca www.lyniklacasadeblanca.com

Reply to this message
 Re: chez l'habitant a Lima
dany.delsol
Date: 01/26/2015 02:53 pm

bonsoir, j'habite en corse une ile francaise en mediteranée et je vais venir au perou en fevrier ou mars, j'aimerais etre logée chez l'habitant, pourriez vous me dire quelles sont vos conditions et m'envoyer un plan ou adresse de votre habitation , j aimerais également ramener de l'artisanat peruvien. j attends votre email avec vos tarifs . est ce que vous parlez un peu le Français car votre annonce etait redigée en Français.muchas gracias y hasta pronto dany

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message