Aldo |
Date: 07/04/2002 12:35 pm
Bonjour Paul,
Excellente la combine des numeros de maison. Fallait y penser. Bon, je n'étais pas loin de la solution. Merci encore pour la réponse ultra-rapide.
Nouvelle question : Il parait que le bus Arequipa - Puno ne fonctionne pas la journée, la route n'étant ouverte que vers 18 heures. En partant d'Arequipa l'après-midi, on arrive tard a Puno le trajet durant env. 5h à 5h30. Pour moi c'est égal. Ensuite, il parait qu'il n'y a pas de bus pour touristes et qu'il faut voyager avec les bus locaux, là aussi, pas de problèmes car vivre un moment avec les voyageurs péruviens doit être très enrichissant. Si on veut louer un minibus privé, le prix serait de 110 US$. Comme tu as des solutions à toutes mes questions, peux-tu m'en donner une pour cette question de bus? Je pense que le voyage avec le bus local ne présente pas de "danger" (c'est peut-être un mot trop fort), je devrais dire " ne présente pas trop d'inconvénients" et que les péruviens acceptent les *Touristes* dans les bus et qu'on peut y disribuer des bonbons aux enfants.
Merci d'avance pour ta réponse qui, comme d'habitude, arrivera en grande vitesse.
Avec mes meilleures salutations
Aldo
PS. J'ai une valise contenant des médicaments, peluches, des cahiers, des crayons de couleur et vêtements pour l'orphelinat de Marcela et Jean Birbaum - Av. Brazil 4188 - Magdalena del Mar, " en plein bidon-ville" On m'a dit que je pourrai visiter les enfants sans problèmes car c'est Marcela qui fait la loi avec les "mauvais garçons", on verra.
|
|