WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Vaccin fièvre jaune

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Vaccin fièvre jaune
Isa 
Faithful Member

Country: Canada
IP:SAE.UMontreal.CA
Date: 07/24/2002 11:35 am

Bonjour ! Tout le monde le dit, mais je le redis, votre site est génial ! Je pars le 3 août au Pérou et aimerais avoir des infos concernant le vaccin de la fièvre jaune. Il est mentionné dans le site qu'il est obligatoire si l'on séjourne longtemps en Amazonie. Mais l'est-il pour entrer au Pérou ? Si je pars 3 semaines et fais surtout des villes et la montagne avec peut-être quelques jours en Amazonie (max 1 semaine) dois-je, et devrais-je, avoir ce vaccin ? Merci beaucoup !

Reply to this message
 Advertising
 Re: Vaccin fièvre jaune
Paul 
Webmaster

Country: Peru
Date: 07/24/2002 11:48 am

Bonjour Isabelle,

Même si beaucoup le disent (!!!), je ne me lasse pas de savoir que le site plait. Merci beaucoup pour vos compliments.

Aucun vaccin n'est obligatoire pour rentrer au Pérou. Seul celui contre la fièvre jaune est obligatoire et recommandé si vous séjournez au moins 3 semaines en fôret. Je ne parle pas de la région d'Iquitos (urbaine) mais bien de la fôret. Il est alors demandé en arrivant dans la région. Mais, je le répète, pas besoin pour arriver à Lima.

Bonne journée et bienvenue au Pérou.

Paul

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message