WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Informations utiles

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Informations utiles
cécile
Date: 07/28/2002 10:47 am

Bonjour,

En juin prochain nous envisageons un voyage au Pérou / Bolivie. J'ai déjà des contacts pour loger sur Lima mais ensuite nous aimerions partir sur Cuzco et faire le trek du Machu Pichu. Puis à Puno, puis la Paz. J'aurais aimé savoir s'il était préférable de réserver à l'avance pour le trek du Machu Pichu ou si cela est possible arrivés sur place. De même avez vous des adresses à me conseiller ou à me déconseiller pour ce trek. Ainsi que des conseils utilles. Une dernière question, est il préférable de réserver à l'avance l'avion Lima / Cuzco, le train Cuzco / Puno.

Merci beaucoup d'aider les voyageurs, c'est un site vraiment formidable.

A bientôt.

Cécile

Reply to this message
 Advertising
 Re: Informations utiles
Paul 
Webmaster

Country: Peru
Date: 07/28/2002 08:14 pm

Bonjour Cécile,

Réserver avant ? Cela dépend de la période en juin. Si c'est pour le début du mois, ca devrait aller une fois sur place. Si c'est à partir de la mi-juin, c'est un peu plus difficile. D'abord car la haute saison commence mais surtout car il y a l'Inti Raymi (fète du Soleil) à Cuzco. Pendant cette période, difficile de trouver sur place des hôtels ou circuits. Si vous souhaitez réserver avant, je vous suggère de demander à l'agence recommandée dans ce site (rubrique "Agence") qui dispose d'ailleurs de ses propres guides pour le Chemin des Incas.

Quant aux billets, même remarque pour l'avion: préférez réserver avant (le billet coute $79). Quant au train, vous devez pouvoir l'acheter sans problème une fois sur place, un peu n'importe où.

Bonne journée et avec beaucoup d'avance, bon voyage.

Paul

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message