WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Hotel Lima

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Hotel Lima
Yvan
Date: 08/01/2002 02:36 pm

Re bonjour,

Je cherche l'adresse et le numero de telephone d'un hotel soit au centre de Lima soit a Miraflores, sur, pour maximum 15 dollars, qui puisse eventuellement me reserver avant mon arrivee un billet de bus pour Huaraz pour le lendemain et dispose egalement d'un service airport pick up.

Merci,

Yvan

Reply to this message
 Advertising
 Re: Hotel Lima
Paul 
Webmaster

Country: Peru
Date: 08/02/2002 06:04 pm

Bonjour Yvan,

Je suis navré mais je ne possède pas à ce jour de coordonnées d'hôtels. Avant de pouvoir en recommander, j'ai besoin d'être sûr de cela. Ce pourquoi je suis en train de faire des pages à ce sujets, mais elles sont toujours en cours de rédaction. Navré.

Paul

Reply to this message
Yvan
Date: 08/04/2002 06:42 pm

Eh bien, je peux toujours vous donner l'excellente adresse ou j'etais:

Hostal de las Artes, 8 dollars la nuit sans salle de bain (je crois 12 pour une double), certes mais dans un quartier sur, pres de la Plaza Bolognesi et surtout, c'est un superbe immeuble tres bien decore.

D'autre part l'hotel peut chercher les clients a l'aeroport, mais moyennant 11 dollars toutefois ce qui reste plus qu'un taxi bien negocier. Mais bien negocier un taxi a l'aeroport de Lima n'est pas toujours facile...

Le site de l'hotel:
http://arteswelcome.tripod.com/

Merci pour la reponse quand-meme!

Yvan

Reply to this message
sgwel
Date: 08/04/2002 08:00 pm

pour des contacts en logement chez l'habitant a Lima, allez voir le forum du site ameriquelatine.com, vous trouverez des adresses interessantes.
Je ne vous les communique pas dans cette reponse car je prefere que vous vous arrangiez directement avec les personnes concernees.
En tout cas, j'ai deja fait des arrangements avec eux pour mon sejour au perou en decembre prochain, et je pense que ca vaut la peine.
Pour plus d'info, sgwel@hotmail.com

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message