WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Le temps des Fêtes au Pérou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Le temps des Fêtes au Pérou
Julie Gauthier
Date: 08/18/2002 10:24 am

Bonjour,

Merci pour ce site, il est vraiment génial.

Je pars pour le Pérou le 25 décembre jusqu'au 15 janvier. J'aimerais savoir si les institutions, agences, etc. risquent d'être fermées à Noel et durant le jour de l'An. Par exemple, y aura-t-il une possibilité de faire la route des incas vers le 28 décembre ou ils arrêtent tout pour cette période? Est-ce une période pas mal achalandée?

Aussi, combien dois-je m'attendre à débourser pour la route des incas en 4 jours?

Merci pour votre réponse!

Julie

Reply to this message
 Advertising
 Re: Le temps des Fêtes au Pérou
Paul 
Webmaster

Country: Peru
Date: 08/21/2002 09:44 pm

Bonjour Julie,

Merci avant tout pour vos gentils compliments.

La période de Noël est une période de longues vacances pour les écoliers car correspondent aux vacances d'été. Cependant, tout reste ouvert pendant les fêtes, agences comprises. Les jours fériés ne sont que le 25/12 et 1/1 avec éventuellement un pont d'1 ou 2 jours, que j'ignore pour cette année. Vous pourrez voyager, comme beaucoup, sans problème.

Question prix, je ne peux malheureusement vous renseigner. J'ai vu quelques messages dans ce présent forum d'expériences d'autres voyageurs, jetez-y un oeil.

Bonne journée

Paul

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message