WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

vols intérieurs

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

vols intérieurs
christian
Date: 05/05/2003 02:56 pm

Je parts pour le Pérou en juin prochain mais comme je ne peux pas rester trés longtemps(2 semaines et demi), j'envisage de prendre des vols intérieurs. Faut-il reserver avant de partir ou à l'arrivée à Lima? S'il vaut mieux réserver avant le départ, par quel(s) organismes peut-on réserver des billets.
Merci d'avance pour vos réponses.

Reply to this message
 Advertising
 Re: vols intérieurs
Nathalie
Date: 05/06/2003 09:39 am

bonjour christian,
je t envie de partir au Perou dans peu de temps.
Je suis partie fin novembre 2002, pour 2 semaines et je n avavais rien reservé d'ici à part ma 1ere nuit à Lima. Tout c'est bien pasé, nous avons pris un vol interireur pour faire Cuzco - lima, reservé juste deux jours avant dans une agence locale.
D aprés les temoignages que j avais pu lire sur ce site avant de partir, c est plus economique d acheter les billets d'avions sur place.
Bon voyage
a+

Reply to this message
Paul 
Webmaster

Country: Peru
Date: 05/06/2003 03:07 pm

Bonjour Christian,

Réserver avant est recommandé principalement car le mois de juin est assez chargé et en particulier sur les vols depuis et vers Cuzco et Lima, à cause de L'Intiraymi fin juin à Cuzco.

Quant aux prix, le tarif actuel est à US$ 79, aller simple, de et vers n'importe quel aéroport. Si vous pouvez depuis votre agence avoir ces prix, n'hésitez pas à réserver avant. Dans le cas contraire, vous pouvez réserver depuis la page "Agence de voyages" de ce site ou bien réserver le plus tôt possible, une fois arrivé à Lima.

Bonne journée et bon voyage.

Paul

Reply to this message
Khanh
Date: 05/07/2003 02:29 pm

Bonjour Christian,

Je vais aussi au Pérou du 28/05 au 13/06 et j'ai trouvé un vol intérieur pas cher du tout sur le site www.taca.com . J'ai réservé un vol de Lima à Cuzco, il m'a coûté 63 US$. Mais il faut aller retirer le billet à un comptoir de l'agence dans ta ville (s'il y en a), sinon, il en coûte 10 US$ pour qu'on te l'envoie à domicile.

J'espère que tu trouveras un bon tarif.
Et bon voyage !

Khanh

Reply to this message
sophie
Date: 05/14/2003 07:06 pm

Si tu n achetes pas tes billets a l avance tu peux les acheter en arrivant a l aeroport. Il y a une agence ouverte les 24 heures.
sophie.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message