Adrien bis |
Date: 05/13/2003 08:52 am
Bonjour à tous je decouvre ce site depuis qques jours et une fois de plus Bravo à son createur .
Je m'appelle adrien mais pas le meme que celui qui poste bcp de messages içi .
Voilà j'ai decidé de tout plaquer en France, boulot, appartement et tout le materiel qui va avec , pour partir l'esprit "leger" au Perou .... je ne connais pas encore le but de mon voyage, si je compte m'installer là bas ou si ce sera simplement un sejour plus ou moins prolongé, mais en tout cas je suis attiré comme un aimant par ce pays et sa civilisation depuis maintenant plusieurs années.
J'ai plusieurs contacts sur Lima, ou je pourrais loger chez des connaissances, mais je compte faire qques treks, sans idées precises , nord, sud, amazonie ..
au depart j'avais decidé de faire cuzco/machu pichu, puno/lac titicaca, et eventuellement redescendre vers La Paz en Bolivie, au gré des rencontres car je pars seul (mais je commence à penser à la cordillere blanche car au vu de vos temoignages ça a l'air super) .
Je ne crains pas de partir seul en "trek" mais si des personnes sont ds mon cas et se sentent de faire un bout de chemin ensemble, je n'ai pas de contraintes de dates, suis pas pressé et je m'arreterai là ou je serai bien.
mon depart est prevu pour aout, voire fin juillet si je peux me liberer avant ....
mon mail : rhaa.lovely@wanadoo.fr" target="_blank">rhaa.lovely@wanadoo.fr
Bon voyage à tous et si je peux etre utile sur place pour heberger des personnes (je risque de travailler ds un hotel chez des amis à Lima), n'hesitez pas à me contacter.
Suis aussi ouvert à toute ONG ayant besoin d'aide là bas, si vous en connaissez je suis preneur d'adresses !!!
à bientot sur le forum en attendant le depart
adrien
|
|