WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Adresse pour un hôtel à Lima ?

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

J-Benoit
Date: 07/10/2003 05:49 pm

Bonjour,

nous partons dans 2 semaines pour le Pérou/Bolivie, avec une arrivée classique à Lima, tard le soir (22h30 si pas l'avion n'a pas de retard).
Nous souhaitons réserver un hôtel pour la première nuit à Lima, pour éviter les galères et les arnaques.
Quelqu'un connaiterait-il une bonne adresse à nous conseiller dans un quartier correct de Lima (Miraflores par ex), pas trop cher (10-12 USD par personnes) afin de réserver depuis la France ?

Merci d'avance.
J-Benoît

Reply to this message
 Advertising
 Re: Adresse pour un hôtel à Lima ?
Adrien 
V.I.P. Member

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 07/11/2003 11:06 am

sur les pages de hotel du site de Paul tu trouves pas mal de option mais si c'est chez l'habitant que tu cherche alors regarde le forum contact.
Adrien
adrilap17@hotmail.com

Reply to this message
olivier
Date: 07/11/2003 02:27 pm

Salut, si tu veux un bon hotel pas cher, honnete et tres sympa en plus (vieille batisse coloniale) va a l hotel España, c est dans le centre historique.
Site internet www.hotelespaña.com (je suis pas sur de l adresse a 100 pour 100 met si ca marche pas alors cherche sur google.com). Pour ton arrivee a Lima, un nouveau service a ete mis en place depuis l aeroport, c est l inter urbain, un bus officiel qui t amene de l aeroport a la porte de ton hotel (ou qu il se trouve). Le bus te charge 20 soles soit environ 40 francs.
Voila regalez vous
Ciao

Reply to this message
Paul 
Webmaster

Country: Peru
Date: 07/12/2003 08:46 am

Bonjour à tous,

Je profite de ce message pour vous annoncer que dans les prochains jours vous touverez depuis ce site une liste d'environ 1500 hôtels au Pérou; je pense que chacun trouvera son bonheur.

Certains propriétaires d'hôtel/de pension ont un peu abusé de ce forum (je le regrette) en l'inondant de messages commerciaux vantant les mérites de leur établissement. Si les messages commerciaux, je le rappelle, ne sont pas acceptés dans ce forum, ils pourront désormais ajouter dans la page des hôtels existants le leur, de façon automatique, sans censure, avec photos éventuelles, etc. Et bien sûr gratuitement.

Afin de conserver une certaine objectivité dans les pages d'hôtels, chacun d'entre vous peut désormais voter et/ou donner son avis sur les établissements présents.

J'attend avec impatience vos commentaires et suggestions sur ces nouvelles pages.

CQFD. A tous, bonne journée.

Paul

Reply to this message
J-Benoit
Date: 07/12/2003 02:26 pm

Merci pour ces informations.

J'ai également d'autres interrogations :

- Nous allons avoir le temps de dormir une nuit sur une île du lac Titicaca, mais à Taquile ou à Amantani. Beaucoup de commentaires sur ce forum sont un peu contradictoires sur Taquile, certains disant qu'elle fantastique, et d'autres saturées par les touristes l'été. Est-ce que Amantani serait un meilleur choix ?

- Nous aurons 4 jours dans les environs de Cuzco, à savoir un pour Cuzco, un (seulement) pour les sites de Pisac, Chinchero et Ollantaytambo, et deux jours pour faire le mini treck du Machu Picchu (km 104). Je me demande donc si il est plus simple de dormir à Ollantaytambo après Pisac et Chichero, ou si il faut nécessairement revenir passer la nuit à Cuzco avant le départ pour le Treck.

-A propos de ce treck de 2 jours : faut-il nécessairement prendre une excursion, ou est-ce seulement recommendé ?

Merci et à bientôt
J-Benoît

Reply to this message
nath
Date: 07/12/2003 08:30 pm

Taquile est saturées par les touristes , Amantani serait un meilleur choix.

Reply to this message
Romain
Date: 07/18/2003 08:18 am

J'ai passé une nuit à Amantani chez l'habitant, c'était très bien.

voici mon adresse de choix pour une hôtel sûr à Lima :

Hostal Los Laureles
Avenida Petit Thouars N°2351
Quartier Lince. (entre le centre et Miraflores)
Tél. : 00 51 1 221 5529

Propre, sûr, à l'occidentale.

tarif :
30 sols en double la nuit sans TV et avec bain & WC.
38 sols en double avec TV et avec bain & WC.

Rassurant, quand on voit à quel point Lima est pas joli-joli en faune locale....

Bon séjour

Reply to this message
 Advertising
michel
Date: 08/02/2003 10:55 am

J'en reviens de lima. A Miraflores, pour 35 US dollars, une petite merveille : l'hôtel de charme Buena Vista, au Grimaldo del solar ! Charmant et excessivement bien tenu ! Notre meilleur hotel au Pérou ! ( j'ai encore le téléphone et l'email a disposition : ce n'est pas de la pub déguisée)

Reply to this message
Christian
Date: 08/06/2003 04:50 am

Pourrais tu me transmettre les coordonnées de cet hötel. Je ne l'ai pas trouvé sur le site et je n'ai pas trouvé de commentaires par rapport aux autres hôtels.

Merci d'avance

Reply to this message
Hélène
Date: 07/12/2004 03:16 pm

On recherche un hotel à Lima pour le soir où on arrive. Si vous avez des adresses, en particulier proche de la gare routiere et pour un petit budget !!! Merci d'avance.
Savez-vous si on est obligé de passer par une agence et d'avoir des porteurs pour faire le trek de 4 jours du Macchu pichu ou bien si on peut le faire par nous meme sans porteur et sans agence?

Reply to this message
martine Labriet
Date: 12/06/2010 03:56 pm

Bonsoir,

L'agence locale que j'ai contactée pour un circuit nous propose de séjourner au "buena vista"
Pouvez-vous un peu me le décrire car à vous lire (tant mieux!) c'est très bien...
Les chambres ? le petit déjeuner ? où avez-vous pris votre repas du soir ?
nous y séjournerons 2 nuits (la première et la dernière).

Merci de nous donner l'envie d'y aller !

Martine labriet (Belgique)

Reply to this message
michelhenrion
Date: 01/02/2011 05:26 am

Oups, je découvre votre message peut-être un peu tard ?
Cet hôtel est VRAIMENT très bien et très charmant. C'est très soigné pour le prix en plus. Sans hésiter !
( il y a des restos pas très loin)

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message