WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Paititi

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Paititi
Inkhari
Date: 07/31/2003 11:29 am

Amoureux du Pérou, allez faire un tour sur www.chez.com/archec

Reply to this message
 Advertising
 Cités d'Or
Marlène
Date: 07/31/2003 11:34 am

Pour le site d'Inkhari...

Comme je suis à la job, je n'ai pas le temps d'explorer le site... mais c'est tout à fait la musique des cités d'or qui joue!!! Quelle magnifique série! Avouez que pour les gens de, disons 18 à 28 ans, l'amour de l'Amérique du Sud vient souvent de ce dessin animé (et des reportages...)... Je pense que je vais me faire une cassette des musiques que j'ai vais écouter là-bas. Sentiment intense d'un rêve de jeunesse enfin accompli!

Marlène, déjà trop rêveuse et fébrile pour travailler dans l'air climatisé de l'UQÀM, au centre-ville de Montréal...

Reply to this message
 Re: Cités d'Or
Pancho
Date: 08/04/2003 08:27 am

Très beau site et bien documenté. Cela me rappelle l'époque, en 1979, où j'allais à Pilcopata, Salvacion, Patria et Shintuya au départ de Cusco et Paucartambo. Pas de touristes dans le coin, seulement des journalistes ou des explorateurs à la recherche de la Cité perdue Paititi... sans compter les colons quechuas, des Machiguengas, des commandos de la Marina de guerra et bien sûr des missionnaires dominicains!

Reply to this message
Inkhari
Date: 08/04/2003 09:43 am

Merci. Je suis en train de préparer une nouvelle version plus intéractive et plus envoûtante. Cela devrait être prêt incessamment...venez visiter le site régulièrement. Voius connaissez la région, nous pourrions peut-être en discuter? Je suis pour l'instant basé à Londres.

Reply to this message
Pancho
Date: 08/05/2003 03:51 pm

OK. J'enverrai un e-mail.

Reply to this message
Pancho
Date: 08/31/2003 02:59 am

En tout cas le mail d' Inkhari ne répond pas...

Reply to this message
Inkhari
Date: 09/16/2003 06:41 am

Si, mais je n'y avais pas accès ces derniers temps. Désolé.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message