WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

CUSCO - PUNO

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

CUSCO - PUNO
maszona
Date: 09/10/2003 02:11 pm

CAN I TAKE AN AIRPLANE FROM CUSCO TO PUNO?
IF I CAN, CAN YOU TELL ME THE TICKET PRICE?

................................AND IF YOU KNOW, CAN YOU TELL ME THE TICKET PRICE FROM PUNO TO LIMA BY AIRPLANE?
THANK YOU!!!

Reply to this message
 Advertising
 Re: CUSCO - PUNO
Adrien 
V.I.P. Member

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 09/11/2003 04:19 am

70-90 us dollars...
Adrien.

Reply to this message
Olivier
Date: 09/12/2003 03:21 pm

There is no airport in Puno but in Juliaca, about 1 hour from Puno.
Why not to do it by bus ? it's only 6 hours and cheaper ( 30 $ in a luxury bus - Royal class ORMENO ).

Have a nice trip.

Olivier.

Reply to this message
Yvan
Date: 09/19/2003 07:51 am

Olivier,

Quelle est la compagnie de bus ? ça m'intéresse aussi.
Merci, A +

Yvan

Reply to this message
michel
Date: 09/19/2003 05:04 pm

La compagnie de bus First Class pour 15 ou 20 dollars, rallie Cusco à Puno avec arrêts aux divers sites sur la route + déjeuner en route .Bus grand confort, départ 8h30 arrivée 13 h à Puno, ville moyennement charmante (sauf zône du marché)

Reply to this message
Maguy
Date: 09/23/2003 06:38 am

Nous avons aussi pris First Class, départ Cusco à 8 heures le matin et avec les arrêts et le déjeuner, nous sommes arrivés à 18 heures à Puno, pas à 13 heures, ça c'est impossible ... la route est longue et il y a pas mal d'arrêts moyennement intéressants. Le lunch est un buffet (comme d'hab).
amitiés
Maguy

Reply to this message
 Advertising
julie
Date: 09/23/2003 08:55 am

First Class est tres bien , d'accord avec vous.

Reply to this message
Olivier
Date: 09/23/2003 04:33 pm

la compagnie est ORMENO. Ils ont 3 catégories de car et la meilleure est la royal class : 30 soles ( 8 us $ ) par personne et je vous confirme ( pour l'avoir fait ) que le trajet dure bien 6 heures.
First class est une autre compagnie : Le car s'arrete 4 ou 5 fois durant le trajet pour admirer ou visiter les curiosités touristiques du coin et ils offrent ( enfin, façon de parler ) un repas sur le temps de midi. Dans ce cas, la durée est ( forcément ) plus longue et cela prend +/- 10 heures.Prix : 20 us $.

Chacun a donc le choix ( et je ne suis pas commissionné ) :
ORMENO Royal Class : tres luxueux, 6 heures et 8 us $ ou
First class : luxueux, 10 heures, 5 haltes, et 20 us $.

Comme nous avons fait le voyage à 4 ( épouse et 2 enfants ) et que j'avais envie d'arriver vite à Cuzco, je vous laisse deviner l'option que nous avons prise.

bonne prépa Yvan !

Olivier.

Reply to this message
 Re: lima-huancayo
patxi
Date: 09/14/2004 07:49 am

je voudrais savoir si la ligne de train fonctionne en fin novembre début décembre,c'est un train qui ce fait rare d'aprés ce qu'on ma dis.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message