WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

demande des conseils

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

demande des conseils
Olivia
Date: 10/06/2003 05:35 am

Bonjour!
je suis étudiante à l'institut national agronomique et je voudrais faire un stage de six mois au Pérou dans le développement agricole.
Sauriez-vous à qui je pourrais m'adresser??? (ambassade, associations, ONG...)???
Merci beaucoup

olivia

Reply to this message
 Advertising
 Re: demande des conseils
Pancho
Date: 10/06/2003 06:33 am

Bonjour Olivia,

Peut être devrais-tu prendre contact avec l' Universidad Nacional Agraria "La Molina" de Lima. En tant qu'université d'excellent niveau, elle réalise des projets de développement agricole financés par diverses ONG et entités bi- ou multilatérales.

Demande aussi à l'attaché de coopération de l'ambassade belge à Lima. Il pourra certainement donner des infos, d'autant plus que la Belgique finançait un projet important de développement agricole dans la zone de Porcón, près de Cajamarca.

Bonne chance.

Reply to this message
 merci!
olivia
Date: 10/06/2003 10:27 am

Merci beaucoup pour toutes ces informations, ça va bien m'aider!
Olivia

Reply to this message
 Re: merci!
corinne
Date: 10/13/2003 03:04 am

Bonjour Olivia,

Je ne suis pas trop dans le domaine du developpement agricole, mais ayant fait des etudes de biotechnologie, j ai eu un camarade de promo qui est parti faire son stage de fin d etudes a l institut de la pomme de terre a Lima. Peut etre qu ils peuvent eventuellement te filer un coup de main.

Bonne chance
Corinne

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message