WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

liaison cuzco - pucallpa

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

liaison cuzco - pucallpa
Matto
Date: 11/21/2003 04:52 pm

quelqu'un aurait une solution pour rejoindre pucallpa depuis Cuzco, j'espere eviter Lima pour ce trajet mais je ne sais pas si possible autrement
merci a tous
a+
mattO

Reply to this message
 Advertising
 Re: liaison cuzco - pucallpa
Charlotte
Date: 11/26/2003 10:06 am

Bonjour,

Je suppose que tu souhaites faire ce trajet en avion.

As-tu regardé la page du site concernant les vol nationaux ?

Il apparaît qu'il n'y a pas de liaison direct entre Cusco et Pulcallpa. A confirmer par Paul.

De Lima partent toutes les destinations, mais il n'existe pas toujours de liaisons entre les toutes villes et effectivement, il faut souvent revenir à Lima pour repartir vers une autre ville.

Cette solution n'est pas très avantageuse au niveau du coût du voyage car elle oblige à prendre deux vols et souvent à payer deux taxes d'aéroport, mais reste intéressante lorsqu'on a peut de temps et que l'on souhaite visiter des régions différentes et éloignées géographiquement.

Si tu as du temps, tu peux faire ce trajet en bus en passant par l'intérieur - Cusco - Ayachucho - Huancayo - Huanuco - Tingo Maria... Certainement un voyage super en traversant des régions complètement différentes, mais qui nécessitera de nombreuses heures passées dans le bus.

Bon voyage.

Charlotte.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message